Les Londoniens de Teleman seront de retour le 7 septembre 2018 avec un nouvel album et seront en concert en France fin octobre. Que demander de plus ? Un peu plus de succès pour ces fanatiques de pop.


Thomas Sanders et ses petits copains nous enchantent depuis 2014, année de la parution de leur premier album. Ils nous ont fait atteindre le paradis en 2016 avec l’excellent Brilliant Sanity. Teleman sont des dingues de pop et écrivent des chansons plus qu’entêtantes. C’est encore le cas avec les extraits de Family Of Aliens, leur futur album. En attendant d’aller les voir sur scène, il faut écouter Song For A Seagull jusqu’à plus soif.

Teleman – Song For A Seagull

Family Of Aliens des Teleman sera disponibe le 7 septembre 2018 chez Moshi Moshi.

Teleman sera en concert les :

  • 25/10 à l’Épicerie Moderne (Lyon) avec Motorama
  • 26/10 au Petit Bain (Paris)
  • Teleman - Family Of Alien

    Tracklist : Teleman - Family Of Aliens
    1. Family Of Aliens
    2. Cactus
    3. Song For A Seagull
    4. Between The Rain
    5. Always Dreaming
    6. Submarine Life
    7. Twisted Heart
    8. Somebody's Island
    9. Sea Of Wine
    10. Fun Destruction
    11. Starlight

    Pouet? Tsoin. Évidemment.
    Partager cet article

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Cela pourrait vous intéresser

    Teleman

    Hallelujah gloire à Teleman !

    Tout va bien pour les Teleman. Un excellent deuxième album, une plantureuses tournée automnale et un nouveau clip ! Jonny Sanders, que votre nom soit sanctifié.
    Teleman - Brilliant Sanity

    Teleman – Brilliant Sanity

    Le nouveau disque des Teleman contient dix fois plus de bonnes chansons que le premier ! Et comme cet album possède onze chansons, cela vous donne rapidement une idée de la qualité de la chose. Après le démantèlement de la maison Pete & The Pirates, les frères Sanders étaient réapparus sous le nom de Teleman…
    Teleman

    Les Teleman franchissent le Rhin

    Les Pete & The Pirates sont morts, vive Teleman ! A l’occasion de la sortie du premier disque de Teleman, on avait cru tenir un grand disque. Les Teleman avaient ouvert le feu avec un single de première importance (Cristina).

    Plus dans Agenda Concert

    cross2020

    On the Crossroads again !

    Nos routes vont croiseront celle du Crossroads Festival du 8 au 11 septembre pour sa 5ème édition, un festival professionnel et public à suivre exceptionnellement en ligne cette année.
    Chainon 2020

    Un Chaînon Manquant 2020 déchaîné !

    Le Chaînon Manquant vous avait manqué ? Sa 29ème édition aura lieu du 15 au 20 septembre à Laval et Changé (53) mêlant les 7 disciplines des arts vivants : danse, théâtre, humour, musique, jeune public, arts de la rue et arts du cirque !
    MaMA2020

    MaMA MiA Festival 2020 !

    Incontournable MaMA chaque automne. Indispensable MaMA en cette année si spéciale où Paris se doit d’être à nouveau une fête pour la musique, les musiciens et le public les 14, 15 et 16 octobre 2020 avec 130 concerts en 3 jours dans 10 salles de Pigalle.
    raphaele_11sk

    Protestons à Arles !

    L a longtemps chanté en chœur. Bien avant d’écrire des chansons, elle a passé des années à apprendre des chants polyphoniques venant du monde entier.

    Et Grant-Lee Phillips vit la lumière…

    Vingt-neuf ans après la parution Fuzzy / We’re Coming Down, son premier single avec Grant Lee Buffalo, Grant-Lee Phillips ne baisse pas la garde. Il publiera son dixième album solo en septembre prochain et sera en France en avril 2021 le temps d’un concert à Paris.

    Et mon coeur fait Boom !

    En 1990, Peter Kember aka Sonic Boom retournait toute une génération de musiciens avec Spectrum. Trente ans plus tard, il ressort son costume de Sonic Boom et met KO tout le monde avec All Things Being Equal.
    Indochine @ Paléo Festival, Nyon, 22/07/2018

    Célébrer Indochine !

    Pour fêter son 40ème anniversaire, Indochine publie un single inédit et annonce une tournée des stades et la sortie de deux compilations.