Les Pete & The Pirates sont morts, vive Teleman ! A l'occasion de la sortie du premier disque de Teleman, on avait cru tenir un grand disque. Les Teleman avaient ouvert le feu avec un single de première importance (Cristina).


Et après ? Rien. Le premier disque du groupe de Thomas Sanders n’avait pas marqué les esprits et avait déçu.
Les voilà de retour avec un deuxième album.
Et ils ouvrent le feu avec un single de première importance appelé Dusseldörf. Ce titre fait suite à un premier extrait correct (Fall In Time).

Teleman – Dusseldörf

Les Teleman ont le chic pour dégoter des producteurs de renom. Après Bernard Butler (Suede), c’est le très courtisé Dan Carey qui s’y colle.

Discographie

Brillant Sanity sera disponible le 08 avril 2016 via Moshi Moshi Records/PIAS.
Teleman sera en concert à Paris le 18 avril 2016 au Point Éphémère et à Lille le 19 avril 2016 à La Péniche.

Tracklist : Teleman - Brilliant Sanity
  1. Dusseldorf
  2. Fall In Time
  3. Glory Hallelujah
  4. Brilliant Sanity
  5. Superglue
  6. Canvas Shoe
  7. Tangerine
  8. English Architecture
  9. Melrose
  10. Drop Out
  11. Devil In My Shoe

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Teleman

Teleman on the moon

Les Londoniens de Teleman seront de retour le 7 septembre 2018 avec un nouvel album et seront en concert en France fin octobre. Que demander de plus ? Un peu plus de succès pour ces fanatiques de pop.
Teleman

Hallelujah gloire à Teleman !

Tout va bien pour les Teleman. Un excellent deuxième album, une plantureuses tournée automnale et un nouveau clip ! Jonny Sanders, que votre nom soit sanctifié.
Teleman - Brilliant Sanity

Teleman – Brilliant Sanity

Le nouveau disque des Teleman contient dix fois plus de bonnes chansons que le premier ! Et comme cet album possède onze chansons, cela vous donne rapidement une idée de la qualité de la chose. Après le démantèlement de la maison Pete & The Pirates, les frères Sanders étaient réapparus sous le nom de Teleman […]

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.