Les douces matinées de Teleman

Teleman se fait produire par deux Hot Chip et revient plus en forme que jamais.


“Il était important de sortir de la nouvelle musique le plus tôt possible », déclare Thomas Sanders, le chanteur et guitariste de Teleman. « Faire un EP nous a donné l’impression que nous pouvions être plus spontanés et essayer des choses sans la pression et les attentes qui entourent la sortie d’un album. C’était donc une expérience plus amusante, je dirais. »
Produits par Al Doyle et Joe Goddard (Hot Chip), les nouveaux morceaux de Teleman nous rappellent que la plume de Thomas Sanders ne dérape jamais. Depuis 2008, que ce soit avec feu Pete & The Pirates ou avec Teleman, Sanders fait mouche à chaque fois. Comme avec Right as Rain, le premier extrait de cet EP très attendu.

Teleman – Right as Rain

Sweet Morning de Teleman sera disponible le 5 novembre 2021 chez Moshi Moshi Records

Discographie

Teleman - Sweet Morning

Tracklist : Teleman - Sweet Morning
  1. Right As Rain
  2. Sweet Morning
  3. Free Bird
  4. Simple Like Us
  5. Storm Chasing

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Teleman

Teleman on the moon

Les Londoniens de Teleman seront de retour le 7 septembre 2018 avec un nouvel album et seront en concert en France fin octobre. Que demander de plus ? Un peu plus de succès pour ces fanatiques de pop.
Teleman

Hallelujah gloire à Teleman !

Tout va bien pour les Teleman. Un excellent deuxième album, une plantureuses tournée automnale et un nouveau clip ! Jonny Sanders, que votre nom soit sanctifié.
Teleman - Brilliant Sanity

Teleman – Brilliant Sanity

Le nouveau disque des Teleman contient dix fois plus de bonnes chansons que le premier ! Et comme cet album possède onze chansons, cela vous donne rapidement une idée de la qualité de la chose. Après le démantèlement de la maison Pete & The Pirates, les frères Sanders étaient réapparus sous le nom de Teleman […]
Teleman

Les Teleman franchissent le Rhin

Les Pete & The Pirates sont morts, vive Teleman ! A l’occasion de la sortie du premier disque de Teleman, on avait cru tenir un grand disque. Les Teleman avaient ouvert le feu avec un single de première importance (Cristina).

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.