Un condensé de Perio

Épaulé par Christian Quermalet (The Married Monk) et Étienne Gaillochet (We Insist!), Eric Deleporte aka Perio est de retour avec un nouvel album. Pour vous mettre l'eau à la bouche, voici le très réussi clip de Black Condensed réalisé par Christophe Galleron.

Depuis Icy Morning in Paris (1994, Lithium), on suit avec attention les pérégrinations musicales d’Eric Deleporte. Hébergé chez Objet Disque (Midget!, Rémi Parson), Perio avait écrit en 2015 un grand album, à savoir le bien nommé 30 minutes with…. On pensait que Perio avait produit son meilleur disque. Que nenni… La barre est encore plus haute avec son dernier né et ses neufs titres. Nageant en eaux troubles, Deleporte propose un disque sans concessions qui allie le goût du gris des Swell et le talent de la narration d’>Eels.
Et de tonnerre de Brest (Brest Brest) ! Que la pochette de Black Condensed est belle !

Perio – Looking For Trouble

Black Condensed de Perio sera disponible le 26 octobre 2018 chez Objet Disque. Pour le pré-commander, c’est par ici.

Perio - Black Condensed

Tracklist : Perio - Black Condensed
  1. Talky Teen Soap
  2. Exotic Thrill
  3. A New Politeness
  4. Prisoner Of The State
  5. The Stars Keeps Falling Down
  6. Fiction; Inc.
  7. Looking For Trouble
  8. Getting There
  9. Urban Ghost

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022 © Stéphane THABOURET

Photos : Black Lilys @ Club Transbo, Lyon | 24.11.2022

Les Black Lilys ont rugi de plaisir de retour sur leurs terres lyonnaises après des concerts à Londres ou à Budapest. Ils viennent de sortir leur deuxième album, New Era sur le label La Ruche et Stéphane Thabouret était présent pour saisir les soubresauts de Störm ou la caresse de Gymnopédie.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.