Catégories
Son du jour

[EXCLU] Vidéo : Yeast – Black Nights

Pop pop pop pop ! Vous avez sûrement entendu ce titre du groupe lyonnais Yeast dans un spot télévisé pour la marque aux chevrons.

« Dans la nuit noire de l’âme, il est toujours trois heures du matin » écrivait Francis Scott Fitzgerald. Black Nights est peut être un titre à écouter à trois heures du matin tant il transpire la mélancolie heureuse. Ou comment aller jusqu’au bout de la nuit sans démons.

« Black Nights évoque ce sentiment que l’on ressent lorsqu’on est seul, dans la nuit, face à ses regrets et ses doutes. Il était donc tout naturel que son clip se déroule de nuit, dans une esthétique et une ambiance épurés et froides où nous emmenons le spectateur, transis, à la rencontre d’une partie plus sombre de notre univers et des émotions qui nous animent. »

Yeast - Dust of light


Tracklist : Yeast - Dust of light
  1. Closer
  2. Walls
  3. Reveries
  4. We are the same

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Angele (c) Charlotte Abramow

Nouvelles Nouvelles voix !

C’est déjà la 14ème édition du festival Nouvelles Voix en Beaujolais, le festival qui ravit notre cœur et notre mois de novembre souvent gris. Avec 21 artistes, 10 lieux, 7 jours de concerts dans les communes de Villefranche, Gleizé, Arnas, Limas, Jassans-Riottier. Top départ : ce soir !
Rock in loft in bourges

Rock In Loft à Bourges !

Au Printemps de Bourges, il y a le In, le Off, les apéros des régions, les apéros improvisés au cul du camion, les punks à chiens, les marchands du temple, les iNOUïS inattendus, la Sacem qui ambiance, un âne qui se balade, un service de presse aux petits oignons, une expo et des tables rondes…

Plus dans Son du jour

Fredrika Stahl - Rescue Me

Vidéo : Fredrika Stahl – Rescue Me

High then low. Avec Rescue Me, Fredrika Stahl nous tend un miroir pour lutter contre l’enfermement progressif que cela soit dans nos lieux de vie ou dans nos têtes.
Balthazar - On A Roll

Vidéo : Balthazar – On A Roll

Can’t get away, cannot turn the page, I’m a rat in a cage. On est derrière Balthazar, on ne voudrait pas se retrouver sur le sable, le vent en poupe, le cœur en sang.
Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.