Vidéo : Malik Djoudi – Belles sueurs

Malik Djoudi se fait de Belles sueurs dans son nouveau clip extrait son album à paraître le 22 mars, Tempéraments. Et ce Belles sueurs ne manque pas de tempérament et provoque quelques frissons.

Se faire peur, se mesurer, s’affronter, braver, narguer, Malik Djoudi rejoint une meute ‘vampiresque’ aux regards patibulaires pour une battle de phéromones, un plan drague où un Alex roule des mécaniques en blouson orange et club de golf dans un sous sol inquiétant. Tempéraments mixé par Ash Workman sortira le 20 mars avec un duo avec Etienne Daho mixé par Zdar !

Malik Djoudi sera en concert le samedi 16 mars au Fil à Saint-Etienne avec Grand Blanc et Terrenoire dans le cadre du Fair Tour.

Discographie

Malik Djoudi en concert.
DateLieuTickets
10
Mar
2023

La Nouvelle Vague

Saint-malo (FR)
TICKETS
17
Mar
2023

La Marbrerie

Montreuil (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Pomme @ Théâtre Comédie Odéon, Lyon - 17.12.2017

De la révélation

Les victoires de la musique auront lieu ce soir pendant les agapes consuméristes valentinesques et sans Roman Polanski qui certes chante peu. Qui sera révélé au grand public ? Qui sera touché par la grâce du vote du public ?
Malik Djoudi

[FAIR 2019] Malik Djoudi et sa pop nocturne

Alignement parfait des planètes pour Malik Djoudi. En plus de croiser la lune dans ses clips, il a publié un deuxième album, Tempéraments qui a éclipsé toutes les autres sorties. Djoudi, nouvel astre de la pop française ?

Plus dans Son du jour

Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.