Vidéo : Sibéri – La copie

Sibéri rend une très belle copie avec une sarabande où l'amour avance masqué.

Sibéri c’est un marseillais à Berlin. Julien Saumande vient de sortir son troisième EP, Californi où l’on perd les E et les sens. Faire des copies de ceux que l’on aime pour les garder à jamais serait-elle la solution ? “Il n’y a qu’une sorte d’amour, mais il y a mille différentes copies.” écrivait François de La Rochefoucauld alors pourquoi pas.

Cédric Marcellin qui a réalisé le clip explique : « La copie du cœur symbolisée par Sibéri qui prend des photos a été inspirée par les tribus amérindiennes qui craignent que les Occidentaux ne volent leur âme en les prenant en photo. J’ai utilisé cela pour illustrer la copie d’un personnage masqué, la personne qu’il aime. »

Discographie

Sibéri sera en concert pour les Rendez-vous de Cara Mia avec Neptune le mercredi 13 mars au Kraspek Myzik à Lyon.

Sibéri - Californi

Sibéri - Californi

Tracklist : Sibéri - Californi
  1. La copie
  2. Cells
  3. Neighbors

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Siberi © Fabrice Buffart

5 questions à … Sibéri

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux commentés du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Sibéri qui vient d’ouvrir les Rendez-Vous de Cara Mia au Kraspek Myzik. On vous avait déjà évoqué sa Copie, voici […]
Soirées de Cara

Cara Mia sur rendez-vous !

Cara Mia nous donne un rendez-vous mensuel au Kraspek Myzik sur les pentes de la Croix-Rousse à Lyon avec ses artistes coups de cœur et d’oreille !

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.