Les jolis tours de Pottery

Les Raptors de Toronto viennent d'être sacrés champions de NBA, Céline Dion arrête de casser les oreilles de Las Vegas et les Pottery arrivent en France pour un concert à La Route du Rock. La semaine parfaite pour nos cousins Canadiens.


Ils sont de Montréal et devraient casser la baraque. Hébergés chez Partisan Records (IDLES, Fontaines D.C.), les Pottery sont le groupe le plus cool du moment avec leurs morceaux garage totalement foutraques.

Pottery – The Craft

On a donc hâte de voir ces zigotos sur scène. En attendant, on se met au parfum avec No. 1.

Pottery - No. 1

No. 1 des Pottery est disponible chez Partisan Records.
Les Pottery seront en concert le 14 août à La Route du Rock (Saint Malo).

Pottery - N1

Tracklist : Pottery - No. 1
  1. Smooth Operator
  2. Spell
  3. Hank Williams
  4. Lady Solinas
  5. Worked Up
  6. The Craft
  7. Lifeline Costume

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

La Route du Rock 2016

C’est parti pour la Route du Rock 2016

On ne présente plus la Route du Rock, cet incontournable festival ayant lieu à Saint-Malo, qui revient cette année pour sa 26ème édition estivale du 11 au 14 août 2016 !
Kevin Morby - Singing Saw

Kevin Morby – Singing Saw

Le label Dead Oceans, basé conjointement à Bloomington (Indiana) et Austin (Texas) est comme le Messie : il transforme chaque disque en galette bénie par la Sainte Mélodie et multiplie les sorties comme aucun autre label. Après les beaux disques du brillant Destroyer et du revenant Bill Fay, c’est au tour de Kevin Morby de […]

Plus dans Agenda Concert

Chantsdemars2023

Les chants de Mars attaquent !

Le festival de la chanson actuelle des Chants de Mars dévoile les premiers noms de sa 17ème édition qui aura lieu du 15 au 25 mars 2023.
Black Midi

Black Midi à toutes heures !

Cold Fame invite les louftingues londoniens Black Midi et les japonais givrés de Dos Monos au Marché Gare à Lyon ce jeudi 3 novembre.
Dewaere

Paradis pour tous avec Dewaere

Le Ninkasi Kafé risque de prendre un bon coup de tête avec Dewaere emmené par Maxwell Farrington pour qui l’on en pince et les charismatiques Kitch.
Tc

Théo à la Trinité !

Comment ça vous n’avez pas encore entendu Théo Charaf à Lyon ? Venez alors fêter la fin de sa tournée à la Chapelle de la Trinité le Mercredi 23 novembre à 21hOO, il viendra jouer ses morceaux outre noirs accompagnés de ses invités Raoul Vignal, Léna Bessenay, Cédric Béron, Pierrem Thinet, Antoine Pinet et Emilien […]