Catégories
Son du jour

Vidéo : Lizzo – Tempo (feat. Missy Elliott)

Beaucoup d’amour. Énormément d’amour. Lizzo est un bulldozer sur scène. Partout où elle joue, notamment au TINALS 2019, elle retourne les salles et les transforme en immense dance floor. Mais il faut aussi écouter ses disques dont le dernier, Cuz I Love You.

On aime Lizzo. Son hip hop mâtiné de R’n’B déborde d’amour, d’humanité, de positivisme, de liberté. Alors oui, elle ne mâche pas ses mots. Explicit lyrics comme on disait dans les 90′. On sort lessivé des concerts de cette tornade pink(y) au sourire communicatif et au tempo qui explose les bmp. Que cela soit avec son crew tsunamesque en concert ou lors de shows télévisés ou avec des musiciens lors de son Tiny Desk Concert ci-dessous, elle écrase la concurrence de son talent et de ses transgressions assumées et revendiquées pleine de sève loin du féminisme franchouillard métaphorique, elle prouve que tout est meilleur en couleur dans un pays qui ne se réduit pas aux fusillades de masse, cela fait du bien. Et ce n’est pas du pipeau qu’elle maîtrise depuis son enfance. Alors quand Missy Elliott entre dans la danse, on rugit de plaisir. Fuck it up to the tempo !

Discographie

I’ve been waitin’ for this one
Turn it up

Slow songs, they for skinny hoes
Can’t move all of this here to one of those
I’m a thick bitch, I need tempo (tempo)
Fuck it up to the tempo

Lizzo – NPR Music Tiny Desk Concert

Lizzo – Juice (MTV Awards 2019)

Lizzo – Truth Hurts (BET Awards 2019)

Lizzo - Cuz I Love You

Lizzo - Cuz I Love You

Tracklist : Lizzo - Cuz I Love You
  1. Cuz I Love You
  2. Like a Girl
  3. Juice
  4. Soulmate
  5. Jerome
  6. Crybaby
  7. Tempo (Feat. Missy Elliott)
  8. Exactly How I Feel (Feat. Gucci Mane)
  9. Better in Color
  10. Heaven Help Me
  11. Lingerie
  12. Boys
  13. Truth hurts
  14. Water me

Lizzo en concert.
DateLieuTickets
26/09/2021
Firefly Music Festival 2021
Dover (United States)
Tickets
29/10/2021
Outside Lands Festival 2021
San Francisco (United States)
Tickets

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez :

Cela pourrait vous intéresser

Lizzo @ Main Square Festival 2019

Jolie Lizzo

Quelque chose a donc changé. Soutenue désormais par une major (Atlantic) et portée par Missy Elliott le temps d’un single, Lizzo a fait une entrée fracassante dans les charts avec Cuz I Love You et sur scène. Produite par Ricky Reed (faiseur de tubes professionnel depuis 10 ans), la musique de Lizzo est un tourbillon…
TINALS 2019

Ça c’est TINALS !

Qu’importe les ‘ronchondoillons’, le TINALS demeure le festival indé incontournable du début de l’été. Malgré le succès et les tentations que cela aurait pu entraîner, ce festival a conservé sa philosophie exprimée dans sa profession de foi : « une programmation dictée uniquement par les coups de cœur dans un cadre verdoyant. De la musique avant…

Plus dans Son du jour

Villagers - Circles In The Firing Line

Vidéo : Villagers – Circles In The Firing Line

Non, Conor J. O’Brien n’a pas pris la grosse tête. Au contraire, il est pétri de doutes comme beaucoup d’entre nous. On traverse avec lui ces cercles de feu en espérant que notre monde est un mauvais rêve.
Obi Bora - Light 'n' Darkness

Vidéo : Obi Bora – Light ‘n’ Darkness

Obi Bora a vu la lumière dans ce désert traversé depuis le Biafra, épopée incroyable sous un soleil de plomb, sauvé par ses propres fluides et une extraordinaire volonté.