Vidéo : Last Train – Disappointed

Clip tsunamesque pour le Disappointed de Last Train. Cette déception nous comble par ses crépitements de guitare, nous ravi par ses vrombissements de basse et nous enchante par l'énergique chant de Jean Noël pour un titre taillé pour la scène.

Et c’est sur la scène de l’Épicerie Moderne le 19 septembre pour leur Messe de Minuit que l’on retrouvera Last Train qui pour l’heure s’envole boire de la Maudite et secouer la feuille d’érable pour quatre dates au Canada. The Big Picture sort en octobre mais les 5’20 de cri primal électrique de Disappointed augure d’autres déflagrations telluriques.

Last Train - Disappointed

Last Train en concert.
DateLieuTickets
13
Juil
2022

Stade Des Burgondes

Saint-julien-en-genevois (FR)
TICKETS
17
Juil
2022

THEATRE VERDIERE LA COURSIVE / CCAS

La Rochelle (FR)
TICKETS
17
Juil
2022

Les Francofolies de La Rochelle 2022

La Rochelle (FR)
TICKETS
29
Juil
2022

Le Port

Saint-nazaire (FR)
TICKETS
30
Juil
2022

Le Port

Saint-nazaire (FR)
TICKETS
24
Sept
2022

Transbordeur

Villeurbanne (FR)
TICKETS
28
Sept
2022

La Maroquinerie

Paris (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Plus dans Son du jour

Dimon-pv

[EXCLU] Vidéo : Dimoné – PV

Dimoné pourrait avoir la médaille Fields des allitérations, être chevalier de l’ordre national des jeux de mots. Le piano de Jean Christophe Sirven suffit pour que ce démon de Dimoné glisse sa prose poétique dans les interstices de nos vies pour nous mettre à l’amende et nous faire sortir de la route.
Andrewbird-makeapicture

Vidéo : Andrew Bird – Make A Picture

Avec plus d’une vingtaine d’albums, Andrew Bird continue de se réinventer en creusant dans son dernier album, Inside Problems les affres de son intimité.
The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.