Vidéo : Sean O’Hagan – On a Lonely Day (Ding, Dong)

Sonner. Sonner les cloches. Etre sonné. Êtres sonnés. Pourtant, on ne va pas vous faire un dessin, jamais un jour solitaire n'a été aussi joyeux avec Sean O'Hagan et sa science des mélodies intimistes.

Que fait-on un Lonely day ? On marche à pieds dans Londres et ses environs croqués par Paperface direction le paradis en écoutant une symphonie de poche concoctée par Sean et Cathal Coughlan (Microdisney). On a donc hâte de déambuler avec l’intégralité de ce deuxième (!) album solo de Sean O’Hagan, Radum Calls, Radum Calls le 25 août chez Drag City, vingt-neuf ans après son premier album, High Llamas. Ce qui est sûr, c’est que Sean n’est pas une cloche dans l’art de trousser des ballades pour se balader.

Sean O'Hagan - Radum Calls, Radum Calls

Candy Clock, Better Lull Bear, I Am Here, The Paykan (Laili's Song), McCardle Brown, Clearing House, On a Lonely Day (Ding, Dong), Spoken Gem, Sancto Electrical, Take My Steps (Nora Bramms), Radum Calls, Calling, Sending

Tracklist : Sean O'Hagan - Radum Calls, Radum Calls
  1. Candy Clock
  2. Better Lull Bear
  3. I Am Here
  4. The Paykan (Laili's Song)
  5. McCardle Brown
  6. Clearing House
  7. On a Lonely Day (Ding
  8. Dong)
  9. Spoken Gem
  10. Sancto Electrical
  11. Take My Steps (Nora Bramms)
  12. Radum Calls
  13. Calling
  14. Sending

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Sean O'Hagan

Sean O’Hagan : un Irlandais à Rouen

Après avoir fait jouer The Apartments et John Cunningham, la salle rouennaise Le Kalif vient de réaliser un nouveau coup de maître avec l’annonce de la venue de Sean O’Hagan (Microdisney, The High Llamas) dans ses murs le 25 mars 2017.
John Cunningham

John Cunningham, haut de gamme de la pop anglaise

Après avoir sorti de la cryogénisation Peter Milton Walsh et ses Apartments, le label Microcultures est dans les starting-blocks pour mettre en lumière un autre génie injustement oublié. On vous le donne en mille, il s’agit de John Cunningham. John qui ? John Cunningham. Inconnu au bataillon mon capitaine !

Plus dans Son du jour

Gwendolinelesangdepapaetmaman

Vidéo : Gwendoline – Le sang de papa et maman

Gwendoline nous avait mis knock-out lors de leur concert en avril au Club Transbo. Leur album, C’est à moi ça est à l’image de notre époque, sale, violent, lucide. Le sang de papa et maman est une giclée salvatrice sur nos mocassins à glands.