Vidéo : Alex Van Pelt – Computer Screens

Quel séducteur ce Alex Van Pelt avec sa pop DIY et ses bombinettes mélodiques. Mais quand en plus s'ajoutent les images oniriques de Norma, le rêve devient réalité.

Vivre comme chez les Sims ? C’est peut être proche de la réalité tant nos vies sont rythmées par des rasades quotidiennes de virtuel et par les écrans qui rapprochent autant qu’ils séparent. Aurons-nous une seconde vie ou plongerons-nous dans l’écran comme James Woods dans Videodrome ? Et si l’on éteignait les écrans pour mieux étreindre l’autre.

Alex Van Pelt – Computer Screens

Discographie

Alex Van Pelt - Tum Tum

 

Alex Van Pelt - Tum Tum

Tracklist : Alex Van Pelt - Tum Tum
  1. Tum Tum
  2. Computer Screens
  3. Interactions
  4. Floating Together
  5. No Signal
  6. Sun Rays
  7. Faustus
  8. Endless Rain

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alexvanpelt-ratrace

Vidéo : Alex Van Pelt – Rat Race

Rien n’est compliqué avec Alex Van Pelt, sa pop music de poche est joyeusement mélancolique. Il crée des tubes le temps de boire une pinte et sincèrement, nous sommes heureux de retrouver son univers espiègle d’éternel galopin avec Rate Race, nouvel extrait de son nouveau disque Off the Clock qui sort le 15 septembre chez […]
Alex Van Pelt - Broken Heart2

Vidéo : Alex Van Pelt – Broken Heart

Que cela soit avec les nœuds autoroutiers, les fontaines sans eaux, les bowl pour skateurs, les bulles dans les aquariums, on est prisonnier et l’on tourne en rond.

Plus dans Son du jour

Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.