Vidéo : Alex Van Pelt – Broken Heart

Que cela soit avec les nœuds autoroutiers, les fontaines sans eaux, les bowl pour skateurs, les bulles dans les aquariums, on est prisonnier et l'on tourne en rond.

True love is always on your side. Alex Van Pelt chante la solitude, l’enfermement et l’absence de l’alter ego. Après un premier album, Tum Tum très personnel, Alex Van Pelt dévoile un premier titre, Broken Heart qui fait échos chez tous les laisser pour compte des sentiments, les excommuniés de l’amour, ceux qui y ont cru naïvement où perché dans notre tour, on voudrait rembobiner notre vie.

Alex Van Pelt – Broken Heart

Discographie

Alex Van Pelt - Tum Tum

 

Alex Van Pelt - Tum Tum

Tracklist : Alex Van Pelt - Tum Tum
  1. Tum Tum
  2. Computer Screens
  3. Interactions
  4. Floating Together
  5. No Signal
  6. Sun Rays
  7. Faustus
  8. Endless Rain

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alexvanpelt-ratrace

Vidéo : Alex Van Pelt – Rat Race

Rien n’est compliqué avec Alex Van Pelt, sa pop music de poche est joyeusement mélancolique. Il crée des tubes le temps de boire une pinte et sincèrement, nous sommes heureux de retrouver son univers espiègle d’éternel galopin avec Rate Race, nouvel extrait de son nouveau disque Off the Clock qui sort le 15 septembre chez […]
Alex Van Pelt - Computer Screens

Vidéo : Alex Van Pelt – Computer Screens

Quel séducteur ce Alex Van Pelt avec sa pop DIY et ses bombinettes mélodiques. Mais quand en plus s’ajoutent les images oniriques de Norma, le rêve devient réalité.

Plus dans Son du jour

Mensis-arimna

[EXCLU] Vidéo : Mensis – Arimna

Vous êtes fatigués du gris parisien, les palinodies des politiques vous agacent ? Echappez-vous sous le soleil de Rimini, en famille, avec Arimna de Mensis.
Duchazaud-bailebaghdad

Vidéo : DUCHAZAUD – Baile Baghdad

Tout le monde connaît l’arabe du futur, le roman graphique autobiographique de Riad Sattouf peut être un peu moins Le parfum d’Irak, le récit de Feurat Alani, journaliste français d’origine irakienne qui décide de raconter son premier voyage dans le pays de ses parents, devenu une série animée et désormais un sublime film d’animation.