[EXCLU] Oiseaux-Tempête – Tlamess

SK* est fier de vous présenter en exclusivité le nouvel extrait de la bande originale de Tlamess (Sortilège) signée Oiseaux-Tempête.

Sortilège
Quelques mois après la sortie de From Somewhere Invisible, Oiseaux-Tempête est déjà de retour en signant sa première bande originale, TLAMESS (Sortilège). Le film d’Ala Eddine Slim, qui sortira en salles le 19 février prochain, bénéficie donc de l’expertise sonore de Frédéric D. Oberland, Stéphane Pigneul, Mondkopf et Jean-Michel Pirès (Bruit Noir). Enregistré en Paris et Lyon à la fin de l’année 2019, ce disque instrumental devrait ressusciter tous les fans de Mogwai endormis depuis 25 ans.

Oisaux-Tempête a travaillé par le passé avec de nombreux réalisateurs comme As Human Pattern (KHAMSIN), Hinde Boujemaa (Noura’s Dream) ou encore Léa Fehner (Les Ogres). Mais c’est la première fois que le groupe signe une bande originale. Premier essai, premier coup de maître.

Oiseaux‐Tempête – Tlamess (Closing Titles)

TLAMESS (Sortilège) des Oiseaux-Tempête sera disponible chez Sub Rosa le 14 février 2020. Vous pouvez le pré-commander par ici.
Oiseaux-Tempête sera en concert :

  • le 6 février @ Festival du court métrage de Clermont-Ferrand
  • le 20 février @ Petit Bain, Paris
  • le 14 mars @ KulturA., LIÈGE

Oiseaux-Tempête - TAMLESS

Tracklist : Oiseaux-Tempête - Tlamess (Sortilège)
  1. Canyons
  2. Cité Nocturne
  3. Deserter
  4. Drone Alpha
  5. Cimetière
  6. Speaking Eyes
  7. Une Etrange Forêt I
  8. Jettatura
  9. Snake Design
  10. Overwinter
  11. Une Etrange Forêt II
  12. Tlamess (Closing Titles)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

gael_bonnefon_meme_so

5 questions à … Frédéric D. Oberland

SK* a demandé à une centaine (et plus) d’artistes appréciés par les membres de l’équipe de répondre à cinq questions très simples avec leurs morceaux du moment, nouveaux ou anciens. Voilà le tour de Frédéric D. Oberland dont le nouveau disque, Même soleil est disponible accompagné d’un travail photographique de Gaël Bonnefon réalisé entre 2009 […]
Frédéric D. Oberland - Quatre Épaves D'Acier

Vidéo : Frédéric D. Oberland – Quatre Épaves D’Acier

De la liberté. De celle qui fait défaut en ces temps troublés de doxa contre doxa. Et pourtant nous (sur)vivons tous sous le même soleil. Frédéric D. Oberland (Oiseaux-Tempête, Foudre!, Le Réveil des Tropiques) nous offre en six titres un abri, un asile musical, un refuge salutaire.

La tornade Oiseaux-Tempête

A peine un an après la sortie du splendide طرب TARAB, Oiseaux-Tempête revient avec From Somewhere Invisible, un disque auquel participe Radwan Ghazi Moumneh (Jerusalem In My Heart), Jessica Moss de (Thee Silver Mt. Zion), Mondkopf, Jean-Michel Pirès ou encore G.W. Sok. Un disque hors-normes pour un groupe qui est hors-normes.
Photos : Oiseaux-Tempête + L’Effondras @ L’Autre Canal, Nancy | 10.05.2017

Photos : Oiseaux-Tempête + L’Effondras @ L’Autre Canal, Nancy | 10.05.2017

SK* est fier de vous présenter en exclusivité le nouvel extrait de la bande originale de Tlamess (Sortilège) signée Oiseaux-Tempête. Quelques mois après la sortie de From Somewhere Invisible, Oiseaux-Tempête est déjà de retour en signant sa première bande originale, TLAMESS (Sortilège). Le film d’Ala Eddine Slim, qui sortira en salles le 19 février prochain, bénéficie donc de l’expertise sonore…

Plus dans News

Charlotteromer4

De grandes espérances.

Structures prend forme de plus en plus. Leur EP Long Life nous avait emballés et leur concert au printemps de Bourges 2019 avait confirmé que le titre de leur EP disait vrai. Ils reviennent avec un double single, Expectations / Nothing ever lasts, deux ambiances autour d’une seule et même chanson.
Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.