Brelan d’As !

Ils sont trois amis, Jason Lytle (Grandaddy), Kyle Field (Little Wings) et Kramies. Ils se retrouvent régulièrement pour jouer ensemble et parfois en public. Un bonheur simple, trois voix qui se passent le témoin pour mieux nous caresser et nous émouvoir.

Au crépuscule d’une nuit de printemps, Jason Lytle (Grandaddy), Kyle Field (Little Wings) & Kramies ont fait un concert rare et intime pour 50 fans privilégiés. Le spectacle a eu lieu à la boutique ‘A Satellite Of Love’ à San Luis Obispo en Californie. Les trois artistes se sont assis sur scène ensemble, ont joué à tour de rôle des chansons et partagé des histoires drôles. Il s’agit d’un enregistrement live bootleg de cette nuit.

Ce sont donc trois vieux amis qui ont tous travaillé ensemble dans le passé qui se retrouvent comme à la maison pour un concert au plus près du public.

Discographies

Après la sortie réussie de leur split single l’année dernière intitulé 3ingle, où les trois artistes ont écrit et enregistré une nouvelle chanson instrument / voix, ils se sont retrouvés tous sur la côte Ouest pour ce moment unique. Ils ont donc décidé de jouer un spectacle amusant à l’intérieur de ce joli magasin de disques californien. Les trois artistes se sont assis ensemble, ont joué des chansons anciennes et nouvelles, ont raconté des histoires, ont improvisé et ont ri avec la cinquantaine d’auditeurs ce soir là qui ignoraient que le concert serait enregistré. On assiste donc à un moment amical et authentique. Un spectacle confraternel avec des rires, de l’émotion, des anecdotes qui apportent toujours de la légèreté dans le cœur des gens. SK* est donc très heureux de vous proposer en exclusivité ce moment suspendu avec trois artistes que l’on apprécie particulièrement.

Jason Lytle, Little Wings, Kramies - 3ingle live in SLO

PART 1

Intro
Little Wings
Kramies
Jason Lytle
Little Wings
Kramies
Jason Lytle

PART 2

Little Wings
Kramies
Jason Lytle
Little Wings
Kramies
Jason Lytle
Little Wings

PART 3

Kramies
Jason Lytle
Little Wings
Jason Lytle
Little Wings
The ending

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kramiesep

Kramies naked !

Si vous voulez poursuivre la nuit des étoiles et des perséides, ces quatre titres revisités à l’os par Kramies vous aideront à trouver un peu de fraîcheur, la tête dans la voie lactée.
Kramies – 4:44am

Vidéo : Kramies – 4:44am

Se perdre pour mieux trouver le chemin du retour ? 4:44am clôt le nouvel album féerique de Kramies paru en septembre dernier chez VanGerrett Records et Hidden Shoal avec aux claviers Jason Lytle de Grandaddy.
Kramies – Hotel in LA

Vidéo : Kramies – Hotel in LA

Chanson du bout du monde. Chanson du bout de soi. Se perdre. Puis se retrouver. L’hotel in LA de Kramies et sa dream pop nous offrent un moment suspendu de mélancolie radieuse.

Plus dans Inclassables

Le chant de la glace © Fabrice Buffart

Le bruit des glaçons !

Aurélien Buiron poursuit l’aventure Ghost In The Loop avec label de musique ambient Mare Nostrum et un nouvel album, Le chant de la glace le 20 octobre après le récent EP Cold Space Symmetrie.
Love Motorcycle Red Vespa Motor Scooter-14446

Cicogna canzoniere !

C’est l’été, peut être êtes-vous en route pour l’Italie à la recherche de la belle Lucia, de sa robe de chambre bleue et de son vélo rouge. On a donc demandé à Roberto Cicogna de nous concocter une playlist transalpine à déguster avec un Pecorino « Principe del fosso » de l’azienda agricola San Filippo, non loin […]
flora-sk

Fishbach – Comme une turbulence

C’est drôle les cœurs d’enfant. Ça parle à tout, même quand ça n’en dit rien. Ça a des airs de tir sans sommation, de gros temps, comme de parfum d’innocence. Ça a des airs de goûter, de crêpes au sucre, ou de biscuits à la fraise. Il y a de ça chez Fishbach. Dans ses […]
Marie Frange

Marie Frange, l’affolement rose

A une heure du matin, Florence Trédez ne s’angoisse pas encore. Juste, elle constate. « Je crois bien que j’ai des rideaux de droite. » A bien y regarder finalement, c’est probable. Velours bleu gris épais et embrasses avec pompons, style classique, rassurant… Presque VGE. « Des rideaux de droite dans un salon de gauche. » Un chat passe. […]