[EXCLU] Vidéo : Nerlov – Je Ne Suis Pas Juge

Christique Nerlov ? en tout cas il pardonne son prochain ou plutôt ne juge pas. L'ange vain assène dans son mantra, Je Ne Suis Pas Juge, "On pourrait se taire plutôt que dire n’importe quoi" et l'on ne peut que plussoir.

Nerlov © Simon Jourdan
Nerlov © Simon Jourdan

Evidemment, Nerlov chante en français et c’est tellement agréable. Se laisser porter par cette mélodie lancinante, un poil dépressive pourtant extraite d’un formidable EP à paraître intitulé, Je vous aime tous. C’est au final aussi riant et réussi que de Tuer les gens (VedeTT) ou que Cancer (San Carol) chansons sur lesquelles Nerlov chante ou joue de la basse. On a hâte de vous faire découvrir ce diamant noir. En attendant, on réécoute Je Ne Suis Pas Juge expliqué par Nerlov :

« J’ai écris/composé ce morceau il y a quelques temps. La base est un accord de basse, j’en ai pas mal comme ça. Je pourrai faire un album que de morceaux comme ça… mais je préfère les disperser au milieu de différentes ambiances. Je l’ai fais écouter à Atom et ensemble, on l’a réarrangé et produit, puis il l’a mixé, comme pour la plupart des autres morceaux. On part d’une de ses démos ou d’une des miennes. Le clip, c’est en faisant écouter quelques morceaux à Nathan Houée, un pote réalisateur, qui a fait notamment it seems to be natural de VedeTT et Cancer de San Carol, qu’il m’a proposé de shooter le morceau comme une Live Session. Quelque chose de très épuré, contemplatif et intimiste. Au plus près de la moustache ^^ ! »

Nerlov – Je Ne Suis Pas Juge

Nerlov en concert.
DateLieuTickets
13
Juin
2024

La Boule Noire

Paris (FR)
TICKETS
14
Juin
2024

Le Chabada

Angers (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.