Vidéo : Dream Parade – Give Me Something to Do

On avait été séduits par le monde de Dream Parade, les quatre de Vevey prennent l'air et nous avec dans un nouveau clip, Give Me Something to Do.

« Qu’est ce que je peux faire ? J’sais pas quoi faire ! » répète la lumineuse Anna Karina dans Pierrot le Fou. En Suisse Godardienne, les coucous se sont aussi arrêtés depuis deux mois. Pourtant, Dream Parade a sorti en janvier Sisyphus, un disque qui reste au sommet d’une pop psychédélique portée la voix pétillante d’Heidi, pardon, de Madeleine Sandri. On prend un bon bol d’air dans les alpages, c’est la fête au village on débaroule, on se trémousse, on se mouille dans cette nature printanière qui se réveille. La parade de ces suisses n’est pas molle, les ardeurs se ranime, nous sommes prêts à redescendre ans la vallée.

Sisyphus de Dream Parade est disponible chez le Pop Club Records.

Dream Parade – Give Me Something to Do

Dream Parade - Sisyphus

Tracklist : Dream Parade - Sisyphus
  1. Adderall
  2. Buried Skies
  3. Darlin don't shrug
  4. Fools to the world
  5. Give me somtehing to do
  6. Golden Mind
  7. Icarus
  8. Odyssey
  9. Spree
  10. The Gradient of H

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.
© Juliette Henrioud

[EXCLU] Vidéo : Dream Parade – Fools to the World

Encore une belle pépite venant du Westeros musical avec les valaisans de Dream Parade et leur nouvelle toile, pardon titre, Fools to the World extrait de leur premier album, Sisyphus qui sort le 31 janvier 2020 sur l’excellent label Le Pop Club Records.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.