Vidéo : Dream Parade – Give Me Something to Do

On avait été séduits par le monde de Dream Parade, les quatre de Vevey prennent l'air et nous avec dans un nouveau clip, Give Me Something to Do.

« Qu’est ce que je peux faire ? J’sais pas quoi faire ! » répète la lumineuse Anna Karina dans Pierrot le Fou. En Suisse Godardienne, les coucous se sont aussi arrêtés depuis deux mois. Pourtant, Dream Parade a sorti en janvier Sisyphus, un disque qui reste au sommet d’une pop psychédélique portée la voix pétillante d’Heidi, pardon, de Madeleine Sandri. On prend un bon bol d’air dans les alpages, c’est la fête au village on débaroule, on se trémousse, on se mouille dans cette nature printanière qui se réveille. La parade de ces suisses n’est pas molle, les ardeurs se ranime, nous sommes prêts à redescendre ans la vallée.

Sisyphus de Dream Parade est disponible chez le Pop Club Records.

Dream Parade – Give Me Something to Do

Dream Parade - Sisyphus

Tracklist : Dream Parade - Sisyphus
  1. Adderall
  2. Buried Skies
  3. Darlin don't shrug
  4. Fools to the world
  5. Give me somtehing to do
  6. Golden Mind
  7. Icarus
  8. Odyssey
  9. Spree
  10. The Gradient of H

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Pierre Gisèle

[EXCLU] La pépite Pierre Gisèle

Retour vers le futur. Le début des années 2000, les albums lo-fi, les boites à malice sans arrière pensées, bric-à-brac sensible qui ferait copuler les Moldy Peaches, Ben Lee et Mansfield.TYA. Pierre Gisèle nous offre en exclusivité l’écoute de son EP, Distorsion.
cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
black_lillys_sk_25

Photos : Black Lilys @ Château du Rozier – 16.01.2022

Pas simple de photographier la beauté, l’harmonie, la communion, l’étreinte, le bonheur. Fabrice Buffart réussit cette gageure en saisissant les regards, les gestes, les mains, les doigts et l’on est touché en plein cœur par Camille et Robin désormais en quatuor avec Claudine Pauly au violoncelle et Benoit Kalka à la batterie.

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.