Alors que Solann sort un nouveau titre, Thelma et Louise avant la réédition le 14 novembre de son premier album avec sept titres inédits, Si on sombre, ce sera beau (promis), la diva diaphane chantait au Carré Belle-Feuille à Boulogne avant de la retrouver au Zénith de Paris le 25 mars 2026.
On les avait découvert en ouverture de Slowdive déjà au Transbordeur, on retrouve les excellents Pale Blue Eyes pour ouvrir cette fois-ci pour The Midnight sous l’œil attentif de Kymmo !
Stéphane Pétrier présentait L’homme coupé en deux sur la scène du Club-Transbo, un album où le roi de l’évasion Houdini est le fil rouge.
Qui étaient ces filles qui ont renversé le Transbordeur ? Amy Love et Georgia South alias Nova Twnins ont ouvert pour les Foo Fighters et leur nouvel album Parasites & Butterflies a tapé dans l’œil de Kymmo !
Welcome Nico sur SK et magnifique reportage visuel ! Tes photos claquent !
Beau boulot, bravo !
J’aime tes photos , le concert était a la hauteur du groupe … 1m30 … ras des pâquerettes, très prétentieux , voix de crécelle horripilante et empli de parisianisme suffisant. Horrible quoi .
Quelle belle première contribution, ça s’appelle arriver en force !
Welcome et refais nous de si bon reports le plus souvent possible :)
Ca fait plaisir de voir des photos de cette qualité.
Excellentes photos pour un excellent groupe. Je regrette qu’ils ne fassent pas RES. Je ne verrais pas leur set avec leur nouvelle formation pour ce 2nd album que j’aime tout autant que le 1er.
Merci à vous ! :-)
Et ben, ben après c’est comme pour tout, on peut pas tout aimer et tout apprécier !
Coucou l’ancien HibOO !!! :)
Eh bien dis donc, ça m’a fait tout drôle de te retrouver ici ! Bon, alors je n’ai rien loupé, tout du moins venant de toi, si c’est ta première : j’ajouterai donc ma petite contribution de bienvenue dans la Cuisine de la Soul !!
Alors, qu’Alain se rassure de suite, je ne déposerai pas une salve de commentaires à la chaîne ce mercredi : j’effectue juste un passage éclair, en sortant brièvement de ma retraite… bien que + que jamais « à mi-chemin entre la relève et l’armistice » : mais ceci est une autre affaire ! En effet, je suis en plein relevé de 6 mois et demi (si si !) de messages, et c’est la réponse de Clément à mon commentaire sur sa galerie Rock Girls 2, et secondairement, le fait que cette couv’ flashe, qui me ramène ici ! Ceci dit, un grand rattrapage ultérieur est bel et bien prévu, hein ;-)
Bon alors, une fois n’est pas coutume, mes favorites : 1-7-11-14-19-29-30… et comme je ne suis pas encore bien familiarisé avec la nouvelle formation, je ne sais pas si c’est Fanny ou Marielle, la demoiselle de la 18, mais… je like aussi, si tu vois ce que je veux dire ;-) ;-)