clip : Waters – For the One

Waters – For the One Il n'y a pas que des fous en Norvège ou alors des fous de musique comme Van Pierszalowski qui est allé trouver des musiciens et un son du côté d'Oslo pour son nouveau projet Waters.

Waters

Mais on est loin de la rengaine cabane au fond des bois et remontée de saumons ; le précédent groupe du bonhomme se nommait Port O’Brien, il fleurait bon la Californie, mais il a largué les amarres et a accosté du côté de New York pour travailler avec John Congleton (St Vincent, Bill Callahan entre autres) et fabriquer des hymnes percutants et de somptueuses vidéos. Ruez-vous sur l’album Out in the light si vous les avez ratés en première partie de Clap Your Hands Say Yeah à La Maroquinerie il y a peu.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.
Fatwhitefamily-forgivenessisyours

Boxing day !

Fat White Family remonte sur le ring et va mettre K.O la concurrence avec le très attendu Forgiveness Is Yours ce vendredi 26 avril chez Domino Records.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.