Guimauve 26 Nov 2012
Cela pourrait vous intéresser
DEERHOOF – Fête d’Adieu
Douzième album en septembre pour les foutraques Deerhoof, il se nomme Breakup Song et Greg Saunier le décrit comme une sensationnelle pièce de « Cuban-flavored party-noise-energy music ». Après le diable, ils pourraient rencontrer le succès avec leur pop rutilante belle comme un camion. 2 dates sont prévues en France, le 28 novembre au Marché […]
C’est le printemps à Lyon !
En avril il faut se découvrir, goûter au soleil enivrant et aux terrasses bienveillantes mais aussi découvrir tous les chouettes concerts qui fleurissent dans les petites salles lyonnaises. Sélection subjective et donc forcément rigoureuse et indispensable…
Lyon n’est pas mort
Bien sûr, Lyon possède de formidables petites structures qui font bouger chaque semaine la ville comme le Sonic, le Trokson, le Clacson, La Boulangerie du Prado, le kraspek myzik, le Toi Toi le Zinc ou encore le Grrrnd Zero souvent réservées aux pointillistes pointilleux de la musique ou aux aventuriers des sons perdus. A l’autre […]
Le Rock Dans Tous Ses Etats 2009
La période des festivals approche à grands pas et il y en a un qui nous tiens à coeur : le Rock Dans Tous Ses Etats à Evreux. Les 26 et 27 juin prochain se déroulera la 26e édition du RDTSE, en même temps que Solidays mais je vous conseille d’aller à Evreux car l’ambiance […]
Plus dans Son du jour
Vidéo : Elie Zoé – Devour the sun
Dévorer le soleil pour un nouveau départ, c’est ce que chante Elie Zoé dans son nouvel album, Shifting forms qui vient de sortir chez Humus Records.
Vidéo : Cloé du Trèfle – Sous Ta Peau
Voilà un titre de Cloé du Trèfle que Louis Sarkozy pourra apprendre facilement. Sous ta peau est un mantra au grand cœur rempli de lumière et de sourires.
Vidéo : Loons – Among The Mourners
Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Vidéo : Malaka – Blacky Blood
Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.