Les Vaccines contre la médiocrité

The Vaccines - Melody Calling
Everybody's Gonna Let You Down, extrait du futur EP estival, est en écoute depuis quelques heures. Entendre Justin Young chanter est toujours un petit régal.

The Vaccines

L’EP Melody Calling sortira donc le 13 aout. Il a été enregistré aux Etats-Unis par John Hill (Rihanna, MIA) et Rich Costey (Muse, Franz Ferdinand, Arctic Monkeys).
Même en réduisant la cadence et les décibels, les Vaccines arrivent à vendre leur camelote sans problème. Et pourraient trouver une voie intéressante pour leur troisième album.

The Vaccines – Everybody’s Gonna Let You Down (Studio Version)

Discographie

Track Listing

  1. Melody Calling
  2. Do You Want A Man?
  3. Everybody’s Gonna Let You Down
  4. Do You Want A Man?’ (John Hill & Rich Costey remix)

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le show T Truman

Timothy Lanham, clavièriste de The Vaccines prend la route seul pour les vacances. Et c’est formidable.
The Vaccines - Combat Sports

The Vaccines – Combat Sports

Evidemment, quand on sort un disque du calibre de What Did You Expect from The Vaccines ? en guise de premier album, on se retrouve dans l’embarras pour lui donner une suite valable.

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]