Vidéo : Bertrand Cantat – Droit Dans Le Soleil

Bertrand Cantat - Droit Dans Le Soleil
Une guitare, une contrebasse, une voix, un parc, un banc, un pupitre et Bertrand Cantat, Droit dans le soleil.

Bertrand Cantat – Droit Dans Le Soleil

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Detroit - Horizons pochette CD

Détroit – Horizons

On savait les deux hommes plus ou moins proches au siècle dernier. En 2013, Cantat trouve une porte de sortie et un arc de triomphe d’entrée en la personne de Pascal Humbert. L’influence de la comète 16 Horsepower plane donc sur l’Horizon(s). Et fait franchir l’Atlantique à Cantat. Inespéré.
Noir Désir - Tostaky

Noir c’est noir

Tostaky fête ses 20 ans (la vache !). On peut penser ce que l’on veut de Noir Désir, ce groupe a quand même donné un élan certain à la scène rock française avec des textes habités, des prestations scéniques enflammées comme au Transbordeur en 1993 (un très bon souvenir !).
Eiffel - Foule Monstre

Au tour d’Eiffel

C’est la rentrée pour Eiffel dont l’album Foule Monstre sort le 3 septembre. Lust for power avec Bertrand Cantat est le second titre en écoute après Place de mon coeur. Eiffel sera en concert au Trianon le 28 novembre.
Amadou et Mariam feat. Bertrand Cantat

Cantat, c’est plus fort que toi !

Nouvel album pour le duo malien Amadou et Mariam, Folila sortira le 26 mars 2012 et est précédé le 9 janvier du single Oh! Amadou. DiscographieBertrand Cantat

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]