Vidéo : Les Tit’ Nassels – Soyons fous !

Les Tit' Nassels - Soyons fous !
Les TIT' NASSELS chante le poil à gratter de nos petites vies quotidiennes. Sous la mélodie rieuse se cache l'hydre de la société de consommation, de ceux qui n'ont rien d'autre à faire qu'aller acheter des clous chez bricomachin ou renifler des touillettes chez Sephorapia le dimanche. Mais "si le client est roi il a le droit d'être le roi des... Soyons fous !"

Les TIT’ NASSELS – Soyons fous !

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Les Tit' Nassels - Soyons fous

La complainte des Tit’ Nassels

Comme Perec en son temps dans Les Choses ou Vian et sa La complainte du progrès, Les Tit’ Nassels s’amusent de leur époque, nous tendent un miroir cruel, pointent nos contradictions et nos petites lâchetés. Le nouvel album Soyons fous sort le 23 septembre.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.
Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.
Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.