La pause des Coraux semble se terminer. Lee Southall termine tranquillement son projet alors que les frères Skelly font encore quelques concerts avant de s'occuper du lancement des Circles. On va y revenir prochainement. Les choses bougent du coté de la Mersey et la bande de joyeux drilles dépressifs pourrait sortir le projet inachevé The Curse Of Love. Pour une nouvelle...The Coral
Ils sont toujours aussi malins ces Liverpuldiens.
Le projet devrait s’éclaircir d’ici quelques semaines mais visiblement c’est bien la sortie de l’album The Curse Of Love qui est dans les tuyaux. Diantre! Palsambleu!
The Curse Of Love est l’album non abouti des Coral, enregistré avant l’album Roots & Echoes lors de l’absence prolongée de Bill Ryder-Jones.
Ryder-Jones revenu, la Skelly Company n’avait pas jugé utile de le publier. Et était partie enregistrer son meilleur disque à ce jour (Roots & Echoes).
Mais en 2013, la donne a changé. Bill Ryder-Jones est définitivement parti et les Skelly ont vieilli. Retour à la case 2006.
Cette sortie (et la tournée) pourraient donc nous replonger dans l’époque bénie des Coral. Celle de The Invisible Invasion et de Roots & Echoes… On croit rêver. Et vu le niveau du seul morceau encore en ligne, l’impatience est d’un certain niveau:
The Coral – The Curse Of Love
Discographie
The Coral








Broken Bells : Shine A Mouse
Des doubles pour Suede et Beady Eye