Le Prince Miiaou – JFK (4/6)

Cela fait la queue chez la diseuse de bonne aventure et toujours pas de reine à l'horizon. Est-ce que cette roulotte aurait des pouvoirs magiques, un passage pour la rejoindre comme dans l'avant dernier roman du maître Stephen King, 22/11/63 où le héros défiait l'espace temps et tentait d'empêcher l'assassinat de JFK.


Le Prince Miiaou joue la montre et les ombres fugaces dans ce quatrième court-métrage intrigant où le pourpre envahit subtilement l’écran. La tension se fait plus sourde comme la bande son alors qu’il ne reste que deux épisodes avant la clé des songes. A suivre.

« where is the queen? »
« who is asking? »
« I can not tell »
« she’s gone »
« gone where? »
« just gone… »

Le Prince Miiaou – JFK

Discographie

Le Prince Miiaou – Happy Song For Empty People

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Prince Miiaou © Boris Barthes

Vidéo : Le Prince Miiaou – Poisson

Ce poisson nage en eau trouble mais comme l’affirme Francis Blanche : “que celui qui n’a jamais péché jette au poisson la première pierre !”. Le Prince Miiaou partage sa détresse, l’amour contient bien des arêtes et ce poison lent et inexorable nous fait souvent échouer hors de l’eau, hors de nous-même.
RubiCan - Par delà la pudeur

Vidéo : RubiCan – Par delà la pudeur

« La pudeur est une question d’éclairage. » affirmait Etienne Rey dans l’Amour de Stendhal. RubiCan fait s’en aller la pudeur en un clin d’œil dans ce nouveau clip.

Plus dans Son du jour

Suzane-jetaccuse

Vidéo : Suzane – Je t’accuse

Ce n’est pas juste une chanson, c’est une chanson juste essentielle. Suzane accuse et assume car « tous les monstres ne sont pas que dans les salles de cinéma ».
Constance amiot

[EXCLU] Vidéo : Constance Amiot – Devant Nous

Constance Amiot fait l’éloge de la simplicité. Ses chansons sonnent juste car ce sont justes des chansons. Point d’emphase, de pose, d’enrobage, juste des textes justes, juste des mélodies ajustées, juste des émotions judicieuses en français comme en anglais.
Caleb Nichols © Aidan Dillon

[EXCLU] Vidéo : Caleb Nichols – Car Park

Caleb Nichols est peu connu de ce côté de l’Atlantique. Il mérite pourtant une oreille attentive avec en exclusivité ce Car Park, extrait de son troisième et nouvel album, Stone Age Is Back qui sort le 3 octobre 2025 sur le label Royal Oakie Records.