Les forts Alamo Race Track reviennent

Alamo Race Track - Hawks
La Hollande est la Terre Promise des gens de bon goût en cette année 2015. Après l'annonce du retour du petit prodige Jacco Gardner, voilà que les vieux briscards d'Alamo Race Track reviennent avec un nouvel album dans quelques semaines.

Alamo Race Track

Avec Black Cat John Brown, leur dernier album en date (2007), les Alamo Race Track avaient fait une synthèse sympathique du rock des années 2000. Souples comme pas deux, ces types arrivaient à joindre les deux bouts avec un zeste de Strokes et une pincée de Bees.
On est donc très curieux d’entendre leur lecture de huit ans de rock.
Un premier extrait est disponible depuis quelques jours :

Alamo Race Track – Young Spruce and Wires

Hawks sera publié le 23 mars 2015.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Les forts Alamo Race Track reviennent »

J’écoute encore leur Black John… Je vais suivre ça avec attention – et découvrir l’album que je ne connaissais pas à base de licornes.

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Gans-nightwalking

Vidéo : Gans – Nightwalking

We think we love you, Gans. Ce duo déboule de Birmingham avec une poignée de titres dont ce nightwalking avant un album, Good for soul le 19 septembre chez Strap Originals, le label de Peter Doherty.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.