Vidéo : Houndstooth – Borderlands

Houndstooth - Borderlands
A noter dans vos tablettes peut être le concert de la rentrée à ne pas manquer : le 19 septembre Houndstooth jouera à L'Alimentation Générale à Paris.

Houndstooth, littéralement pied-de-poule sont quatre portlandais qui selon leur bio écrivent des « chansons folk électriques qui parlent de la douceur quotidienne et de la désolation, des instantanés condensés de délicatesse et de tragédie. » La douce folie de Katie Bernstein est passée plutôt inaperçue dans nos contrées alors qu’est sorti en mars le vivifiant deuxième album, No News From Home de Houndstooth.

Houndstooth – Borderlands

https://www.youtube.com/watch?v=GC0iTIUYCKk

https://www.youtube.com/watch?v=at11HX9YCsk

Houndstooth – Live on KEXP

Houndstooth - No News From Home

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.
Kramies-sociallight

Vers les lueurs avec Kramies

Kramies illumine notre journée avec ce luxuriant Social Light, miroir qu’il promène le long de notre chemin produit par Mario J McNulty (David Bowie, Laurie Anderson).
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.