En famille, Pain-Noir se balade en forêt et nous conte la migration fatale d'un oiseau "pas de nos contrées" avec Sterne extrait de son formidable premier album paru chez Tomboy lab en octobre dernier.

Les romains pratiquaient l’ornithomancie, la divination qui consistait à observer le chant et le vol des oiseaux. On peut prédire sans grand risque un avenir radieux à Pain-Noir, le projet de François-Régis Croisier tant il fascine par son écriture délicate et ses mélodies sensibles qui s’impriment dans notre oreille comme émulsionnent les polaroids.

Pain‐Noir – Sterne

Discographies

Pain‐Noir - Pain-Noir

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

H-burnsfeat-dominiquea-darkeyes

Rêverie de promeneurs solitaires

C’est quoi un grand disque ? C’est peut être un disque que l’on remet un peu plus souvent que les autres sur sa platine. Ou alors un disque avec une rencontre, celle de Renaud avec Dominique pour ce Dark Eyes surnaturel.

Plus dans Son du jour