Troisième compilation pour le label Beaucoup Music qui nous avait déjà fait découvrir Kazy Lambist, Cléa Vincent, Shake Shake Go, Golf ou Karen Brunon.

Beaucoup d'Amour #3
15 titres pour 15 artistes en devenir et un jouissif mélange des genres qui prouve une fois de plus la richesse de la scène française. On retrouve le magicien Woodini (en concert ce dimanche à Lyon (le Sucre) avec Caspian Pool, les bouillonnants Burning Peacocks, la suave Fiona Wladen, Martinguerre qui sort enfin de l’ombre ou encore de très belles découvertes intrigantes comme ce Sous la vague d’Agapé tout en souplesse swingante, la délicatesse du Dernier voyage de Pépite (en concert à La Philharmonie de Paris le 8 juillet dans le cadre du festival Day Off avec Fishbach, L’Impératrice, Isaac Delusion et Bagarre, la pop enjouée de Santoré qui nous emmène loin avec ce (Here we are) There we go (en concert gratuit au Supersonic à Paris le 1er juin avec Basile di Manski et Le SuperHomard)

La compilation est sortie en digital le 27 mai et est à écouter ci-dessous. Vous pourrez découvrir en live Fiona Walden, Pépite, Woodini et Daze (Dj set) lors de la soirée Beaucoup d’amour #3 le 2 juin à La Flèche d’Or

Beaucoup d’Amour #3 – Teaser

Beaucoup d'amour #3 - Beaucoup d'amour #3

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Maxwellfarringtonlesuperhomard-postprandialpromenadeavecnadinekhouri

Vidéo : Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Postprandial Promenade

Maxwell Farrington & Le SuperHomard inventent la dandy country pour se promener après les agapes automnales. Avec ce titre prélude à un nouvel album, Please, Wait… à paraître chez Talitres le 2 février, le délicat duo avec l’aide de la vertigineuse Nadine Khouri se place au sommet de l’aristocratie musicale.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard - Once

Maxwell Farrington & Le SuperHomard – Once

Ceci sera une chronique basique d’un disque né grâce à une rencontre autour d’une reprise a cappella de Burt Bacharach et qui doit autant à Scott Walker qu’à Lee Hazelwood.
Maxwell Farrington & Le SuperHomard

L’avenir radieux de Maxwell Farrington & Le SuperHomard

Réunis autour de passions communes très seines (à savoir Lee Hazlewood, Scott Walker & Frank Sinatra), Maxwell Farrington & Le SuperHomard rejoignent l’écurie bordelaise Talitres pour un disque qui devrait séduire les amoureux des trois rois mages précédemment cités.

Plus dans Agenda Concert

Baam

Et notre cœur fait BAAM !

Et BAAM, un bourre pif musical, en pleine paix du mois de mai ! BAAM productions fêtera ses dix ans au Transbordeur le vendredi 16 mai avec MPL, Lize, FŒHN et Send Me Love Letters.
Diamondday

Shiny Diamond Day !

Oubliez le jour de la marmotte. Ne ratez pas le jeudi 5 juin au Marché Gare à Lyon le Diamond Day, un festival folk itinérant dont le nom s’inspire d’une des plus belles chansons de la marraine du Freak Folk, Vashti Bunyan.
Tinals Bandeau

Back to TINALS !

Oubliez les come back tiroir caisse de groupes des 90′, préférez le spin-off alléchant de This Is Not A Love Song avec un Beau Weekend en ligne de mire les 27 et 28 juin à Paloma avec Come On People.
Changezdair2025

Il est grand temps de Changez d’Air

Le 25ème festival Changez d’Air se tiendra du 20 au 24 mai 2025 avec son lot de découvertes et d’artistes confirmés dans une ambiance familiale et conviviale avec des tarifs riquiqui.