Adam Naas se rêve en sandwich entre ABBA et Antony and the Johnsons sur iTunes,

« Ce fût comme une apparition » nous éduquait Flaudert. Adam Naas vient d’apparaître (bon, pas tout à fait) et risque s’éterniser dans le paysage musical tant sa voix céleste et insaisissable subjugue. Fan de Barbara, de Chris Garneau et de Lauryn Hill, Adam Naas nous prend dans ses filets. L’oeil charbon, l’attitude nonchalante, il a ouvert pour Aaron et sort un premier EP à la rentrée.

Adam Naas – Fading Away

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

AaRON @ le Zénith, Paris, 26/11/2021

Photos : AaRON + Adam Naas @ le Zénith, Paris | 26.11.2021

Adam Naas se rêve en sandwich entre ABBA et Antony and the Johnsons sur iTunes, « Ce fût comme une apparition » nous éduquait Flaudert. Adam Naas vient d’apparaître (bon, pas tout à fait) et risque s’éterniser dans le paysage musical tant sa voix céleste et insaisissable subjugue. Fan de Barbara, de Chris Garneau et de Lauryn Hill, Adam Naas nous prend…
champs-elysees-film-festival

La vie aux champs !

Le Champs-Élysées Film Festival est un rendez-vous de cinéma qui se déroulera pour sa 8ème édition du 18 au 25 juin dans les cinémas de la plus belle avenue du monde avec ou sans gilets jaunes et qui accueillera aussi des showcases sur son rooftop.
Hello Birds

L’envol d’Hello Birds

En ce premier week-end de juillet s’est tenue la cinquième édition du festival Hello Birds à Etretat. Un festival qui joue déjà dans la cour des grands grâce à son équation gagnante : mer, bonne musique et gratuité. SK* s’est doré la pilule sur les galets normands tout en écoutant le son des meilleurs artistes […]

Plus dans Son du jour

Martinluminet-pardon

Vidéo : Martin Luminet – Pardon

Avec Pardon, premier inédit de la réédition à venir de Deuil(s), Martin Luminet fait danser la culpabilité dans cette époque de fou.