Ca ira tu verras de Séverin est un des très chouettes disques de cette année, un disque gravement joyeux, joyeusement grave.


Pour poursuivre sur sa lancée, Séverin sort Albumzinho, petit album en portugais pour accompagner ce Contrôle ta samba rural avec Philippe Katerine au saxophone. On retrouvera sur cet EP Cléa Vincent qui vient de sortir un disque plein de sève, Retiens mon désir sur le titre Margarita et une reprise du Samba Saravah de Pierre Barouh, fasciné par la bossa nova. Séverin, rayon de soleil dans le paysage musical français sera en concert entre autres le 5 novembre au Café de la Danse à Paris.

Séverin – Contrôle ta Samba

Séverin - Ça ira tu verras


pochette-albumzinho
Tracklist : Séverin - Albumzinho
  1. Contrôle ta samba
  2. Maxima Depressao
  3. Sambah Saravah
  4. Margarita
  5. Le temps fait tout

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Séverin - L'interview

Vidéo : Séverin – L’interview

On n’est jamais mieux servi que par soi même. Séverin se prête au jeu de L’Interview avec Léa Salamé pour un titre ensoleillé qui ouvre Transatlantique son nouvel album qui sort le 15 février 2019 chez Neon Napoleon/PIAS.
Séverin

Et de trois pour Séverin !

La seule chose qui ait du sens, c’est de se barrer en vacances qui a du sens chante délicatement Séverin sur En Vacances, le premier extrait de Transatlantique. On se laisse bercer langoureusement par cette pop léchée et saupoudrée de soleil.

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.