Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower

Le conte de fée de la musique : quand une grande marque de parfums japonaise choisit un groupe indé français pour illustrer une nouvelle campagne.

On commence à connaître Jil Is Lucky, on les a croisé à la Cigale avec Ben Kweller, aux Primeurs de Massy et aux [TIME*] Awards, réservé aux indés. Leur chanson The Wanderer qui mêle admirablement folk et lyrisme a été choisie par la marque Kenzo pour la nouvelle campagne du parfum Flower.

Cette campagne qui sera diffusée dans les salles de cinéma risque de marquer les esprit et de leur donner un super coup de pouce pour leur concert à la Cigale le 7 avril 2010.

Discographie

http://www.dailymotion.com/video/xbd27l_jil-is-lucky-musique-pub-flowerbyke_music

3 réponses sur « Kenzo choisit « The Wanderer » de Jil Is Lucky pour Flower »

j adore ce groupe, je les suis depuis 2 ans, ils sont vraiment sympas en plus!!!
leur album est à écouter d urgence!

Moi j’avoue que j’ai craqué sur la chanson The Wanderer… je peux me la passer en boucle!! Elle est tellement… le titre est parfait pour la décrire!

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Jilislucky-paperplane

Get lucky !

On est chanceux ou plutôt heureux de retrouver Jil Is Lucky avec un titre, Paper Plane qui annonce un album à la rentrée.
Jil is lucky @ La Cigale, Paris | 07 avril 2010

Jil is lucky + Julien Pras à la Cigale

La Cigale était bondée ce soir pour le concert de Jil is lucky. Et comme il le reconnait lui-même, Jil est vraiment un gars chanceux qui a trouvé un public à la hauteur de sa performance survoltée qu’il nous a livrée.

Plus dans News

Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.
Boo-boos-credit-gus-black

All you need is love !

On est heureux pour Mark oliver Everett qui semble avoir enfin trouvé l’amour. Sa vie n’a pas été facile, ce que les petits enfants devraient savoir. Avec Kate Mattison du groupe de Brooklyn 79.5, il forme Boo Boos et sortira un premier album, Young Love le 19 septembre chez PIAS.