Kütu Folk Records En attendant le 3ème énorme opus du Delano Orchestra prévu pour la rentrée mais aussi celui du barde Leopold Skin, et avant la sortie en France de Oh, Ramona des américains Hospital Ships proches d'un Jason Lytle et de Spirit Guides des torontois de Evening Hymns proches de Phosphorescent, le label clermontois Kütu Folk Records sortira le 14 juin 2010 l'album de Soso Tinfoil On The Windows, une nouvelle pépite dénichée dans les montagnes aurifères musicales du Saskatchewan qui pratique un folk hip hop barré cousu main.


Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
2 réponses sur « Kütu Folk veut en découdre »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Evening Hymns - Heavy Nights

Easy to feel incomplete

La dernière flèche de Jonas Bonnetta (Evening Hymns) c’est un album, Heavy Nights sorti en juin et récemment sous le sapin un EP de quatre reprises de Neil Young, Late Neil.

Plus dans News

Miët – Did We Ever

Ne pas en perdre une Miët !

Les vacances approchent, il est temps de réviser la fabrication des châteaux de sable, ceux qui finissent piétinés ou submergés.
Dream Parade – Angels

Voilà les anges !

Nos petits suisses deviennent grands. Dream Parade poursuit sa chevauchée avec ce nouveau titre, Angels extrait du prochain album, FCKPSHOW qui sortira fin 2022 avec Le Pop Club Records.