Kütu Folk Records

En attendant le 3ème énorme opus du Delano Orchestra prévu pour la rentrée mais aussi celui du barde Leopold Skin, et avant la sortie en France de Oh, Ramona des américains Hospital Ships proches d’un Jason Lytle et de Spirit Guides des torontois de Evening Hymns proches de Phosphorescent, le label clermontois Kütu Folk Records sortira le 14 juin 2010 l’album de Soso Tinfoil On The Windows, une nouvelle pépite dénichée dans les montagnes aurifères musicales du Saskatchewan qui pratique un folk hip hop barré cousu main.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article
2 réponses sur « Kütu Folk veut en découdre »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Hospital Ships

Hospital de jour

Avec Hospital Ships, l’hôpital ne se fout pas de la charité. Hospital Ships
Hospital Ships - Destruction in Yr Soul

Bateau ivre d’électricité

Hospital Ships – Destruction in Yr Soul Hospital Ships et son amiral, Jordan Geiger (Minus Story, Shearwater) revient avec un troisième album, Destruction in Yr Soul après les excellents Oh Ramona et surtout Lonely Twins.
Evening Hymns

Spectral Evening Hymns

Evening Hymns Evening Hymns, c’est doux, grave et lumineux, cela donne des frissons. Spectral Dusk est sorti en août dernier et Jonas Bonnetta vous permet de télécharger légalement et gratuitement 4 titres enregistrés live à Munich. La bande son de votre automne. L’occasion de revoir le magnifique clip pour le titre Family Tree.

Plus dans News

Mark Lanegan

[1990 – 2020] Where did Mark Lanegan sleep last night ?

Avant de sublimer les Queens Of The Stone Age, avant de chanter avec Nick Cave, Mark Lanegan était le chanteur des Screaming Trees. Signés chez Velvetone et surtout SST (Minutemen, Descendents), les Trees étaient là avant tout le monde dans les années 80. Ce groupe originaire d’Ellensburg annonçait les 90’s, Lanegan annonçait sans le savoir…
Mustang - © Marie Planeille

Mustang bien vivant !

Dernière ruade pour Mustang ou de nouveau en selle ? Ce qui est sûr c’est qu’avec Memento Mori, le trio se rappelle à notre bon souvenir avec son riff acide et cette voix méphistophélique.
Dom La Nena - Todo Tiene Su Fin

Dom La Douceur

Dom La Nena sort un nouveau titre, Todo Tiene Su Fin avant son prochain album, Tempo attendu le 29 Janvier 2021.

Les Thugs : Radical Reading

On ne va pas se le cacher : on n’écoutait pas Les Thugs. En 1993, on a pris un exemplaire d’As Happy As Possible pour le reposer rapidement et investir dans In Utero de Nirvana… En 1999, Tout Doit Disparaître subira le même sort, celui d’être recalé au dernier moment avant le passage à la…