J.E. Sunde – J.E. Sunde

J.E. Sunde publie sur le label Vietnam un disque qui devrait faire pleurer de joie les fans de Sufjan Stevens et ravir les amoureux de Still Crazy After All These Years.

Sans prévenir, Vietnam (H-Burns, Chevalrex) importe la musique de J.E Sunde et réalise l’O.P.A. de l’année. Jon Edward Sunde vit près de la ville d’Eau Claire dans le Wisconsin et réside dans un Bible Camp. La probabilité qu’il rencontre la direction du label Vietnam était donc était faible. Et pourtant… Par on ne sait quel miracle (normal, on est dans un Bible Camp), la rencontre se fit et le coup de foudre fut visiblement instantané.
Et c’est le même coup de foudre qui frappe quand on se met à écouter ce disque dans son salon. En 12 titres et 39 minutes, J.E. Sunde nous fait passer par toutes les émotions et nous fascine. Comment, du fin fond des Etats-Unis, peut-on écrire de telles merveilles ? Peut-être en étant au fin fond des Etats-Unis…
Les orphelins d’Elliott Smith peuvent courir chez leur disquaire immédiatement.

J.E. Sunde - J.E. Sunde

J.E. Sunde de J.E. Sunde est disponible chez Vietnam/Because.

Discographie

J.E. Sunde - J.E. Sunde

Tracklist : J.E. Sunde - J.E. Sunde
  1. Prism
  2. Wedding Rin
  3. Easy Kid
  4. Capsize And Sink
  5. The Work Of My Hand
  6. Hickory Point
  7. In The Fall Called By Our Names
  8. Thorn And Roses
  9. Fire On The Mountain
  10. Jacket
  11. Rabbit Rag And I
  12. Color Your Nails

J.E. Sunde en concert.
DateLieuTickets
21
Mar
2024

Coffee on the River

Lansing (United States)
TICKETS
22
Mar
2024

The James Theater

Iowa City (United States)
TICKETS
23
Mar
2024

Alluvial Brewing Company

Ames (United States)
TICKETS
30
Mar
2024

forage

Eau Claire (United States)
TICKETS
02
Avr
2024

7th St Entry

Minneapolis (United States)
TICKETS
05
Avr
2024

Lamplight Sessions

Mosinee (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

J.E. Sunde – J.E. Sunde
9/10
Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

J-e-sunde-stopcaring

Vidéo : J.E. Sunde – Stop Caring

Après le programmatique You Don’t Wanna Leave It Alone, J.E. Sunde creuse son sillon intimiste avec le deuxième extrait de son futur album, Alice, Gloria and Jon qui sortira en juin 2023.

Plus dans Chroniques d'albums

Lesmarquises-soleilsnoirs

Les Marquises : Fiat Lux

Avec Soleils Noirs, Les Marquises nous entraîne dans un archipel du bout du monde, un voyage au long cours en deux plages mystérieuses et fascinantes aux titres puissamment évocateurs, L’étreinte de l’aurore et Le sommeil du berger.
Karkwa Dans-la-seconde

Karkwa – Dans la seconde

Qui l’eût cru ? Karkwa revient dans la seconde, treize ans après Les Chemins de verre. Peu connue en France, la formation québécoise est la valeur sûre de la Belle Province avec des arrangements amples et une voix, celle amicale de Louis-Jean Cormier.
Imagecouv-abelk1-sk

AbEL K1 – AbEL K1

AbEL K1 dessine des trajectoires. Il en a dessiné beaucoup, à l’écart, pour celles qui les chantent, ou les tracent avec lui. De Pomme à Blondino. Et elles sont à chaque fois ciselées, tendues, presque émaciées. Sans déséquilibre. Des chevauchées sensibles, vers des endroits non bornés, qui pourraient tout aussi bien en être d’autres. Mais […]
Guilhemvalay-aubrac

Guilhem Valayé – Aubrac

Le français est une belle langue. C’est une évidence. Mais il faut l’écrire, la manier, la chanter avec honnêteté, simplicité et pureté. Guilhem Valayé livre à l’ancienne le plus bel EP de cette année avec son voyage en Aubrac et ses terres rêches comme nos cœurs.