Vidéo : Shannon Wright – Division

Shannon Wright sort la boite à gifles émotionnelle avec ce Division qui fédère.

La voix de Shannon Wright nous étreint, nous secoue, nous rudoye pour notre plus grand plaisir même si la nature dessinée par par Mizotte & Cabecou est sombre mais comme dit le proverbe russe, “Fais ami avec le loup, mais garde ta hache prête.”

Shannon Wright - Division

Shannon-Wright-Division

Tracklist : Shannon Wright - Division
  1. Division
  2. The Thirst
  3. Wayward
  4. Accidental
  5. Seemingly
  6. Soft Noise
  7. Iodine
  8. Lighthouse (Drag us in)

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Shannon Wright © Louis Teyssedou

[30 ans] It’s all Wright, it’s ok

Pour entamer cette semaine de concerts, la Lune des Pirates recevait hier le rock écorché de Shannon Wright avant d’accueillir Albin de la Simone ou Peter Hook.

Plus dans Son du jour

Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.
Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.
Gwendoline-rock2000

Vidéo : Gwendoline – Rock 2000

Brest ne brille pas qu’en foot. Gwendoline nous invite dans une tournée des bars bretons pour partager un nihilisme joyeux et fédérateur.