Ville : Lyon

Concerts (live reports)

Portishead revenait en Rhône Alpes dans le cadre majestueux du théâtre antique de Fourvière après un passage à Vienne en 2012.

Concerts (live reports)

Après les écossais de Mogwai, c’était au tour de leurs coturnes de Glasgow, les frétillants Franz Ferdinand de conquérir le théâtre antique de Fourvière avec pour chauffer les vieilles pierres, Mikhael Paskalev.

Concerts (live reports)

Damon Albarn était de retour aux Nuits de Fourvière pour la quatrième fois.

Concerts (live reports)

Moodoid et Phoenix ont bravé les Dieux de la pluie aux Nuits de Fourvière.

Son du jour

Sebastien Tellier avait déjà frappé fort avec son aventura brésilienne, The Rebels of Tijuana de Lyon vont vous étourdir de bonheur avec leur Brazil 70.

Photos de concert

Les Nuits de Fourvière reprennent chez Soul Kitchen avec la Nuit Jarring Effects et les groupes Cape Town Effects et Erotic Market meets Spitzer, puis Breton, mais sauf Fauve.

Concerts (live reports)

C’est dans le cadre un peu désuet de la salle Rameau à Lyon que Ronan Siri et Alela diane ont offert un instant suspendu, un moment d’émotion unique et intense dans la moiteur de ce début d’été précoce.

Agenda Concert

C’était le mois de novembre dernier, “salope parmi les salopes traître parmi les traîtres” dirait Fauve et pourtant on retrouvait au Périscope Prohom rodant sur scène son excellent quatrième album, Un monde pour soi.

News

Des festivals, ce n’est pas ce qui manque en France même dans les coins les plus reculés. Alors comment être visible et original ?

Concours

“The brightest lights cast the biggest shadows, so honey, I’ve got to let you go, I’ve got to let you go” chante la vibrante et bouleversante Alela Diane sur son dernier album, About Farewell.

123...10...15