[EXCLU] Vidéo : Satellite Jockey – La Vallée

Point de Dana dans cette vallée de Satellite Jockey gagné par la montagne et et atteint les sommets de la pop chatoyante.

C’est ce qu’il nous fallait, un peu d’air frais et pur dans un monde de plus en plus obscur et rance. Satellite Jockey nous invite à nous souvenir du monde d’avant, « d’un souvenir qui resurgit de nulle part, tout à coup, alors qu’on pensait que c’en était fini de ce sentiment. Et ça à cause de la marche en montagne, ça fait cogiter. » Alors chaussez vos chaussures de randonnées pour crapahuter dans des paysages somptueux avec en prime les volutes d’un saxophone à la Supertramp.

Satellite Jockey – La Vallée

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kidder Country

De Big Boy à Kidderminster

Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.
The Pirouettes - L'importance des autres

The Pirouettes – L’importance des autres

Deuxième EP pour le couple malabar Vickie Chérie et Leo Bear Creek, alias The Pirouettes, le duo candy crush qui va faire Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ou peut être Crac Boum Hue en 2014 avec L’Importance des autres.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.