[EXCLU] Vidéo : Satellite Jockey – La Vallée

Point de Dana dans cette vallée de Satellite Jockey gagné par la montagne et et atteint les sommets de la pop chatoyante.

C’est ce qu’il nous fallait, un peu d’air frais et pur dans un monde de plus en plus obscur et rance. Satellite Jockey nous invite à nous souvenir du monde d’avant, « d’un souvenir qui resurgit de nulle part, tout à coup, alors qu’on pensait que c’en était fini de ce sentiment. Et ça à cause de la marche en montagne, ça fait cogiter. » Alors chaussez vos chaussures de randonnées pour crapahuter dans des paysages somptueux avec en prime les volutes d’un saxophone à la Supertramp.

Satellite Jockey – La Vallée

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Kidder Country

De Big Boy à Kidderminster

Pour le Disquaire Day, La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand s’ouvre à l’autre bout de la nouvelle région, aux annéciens néo parisiens Coming Soon et à leur label Kidderminster Records pour présenter leur multitude musicale.
The Pirouettes - L'importance des autres

The Pirouettes – L’importance des autres

Deuxième EP pour le couple malabar Vickie Chérie et Leo Bear Creek, alias The Pirouettes, le duo candy crush qui va faire Shebam ! Pow ! Blop ! Wizz ou peut être Crac Boum Hue en 2014 avec L’Importance des autres.

Plus dans Son du jour

cabadzi-sixpointneuf

Vidéo : Cabadzi – Six point neuf

Back to BÜRRHUS avec Cabadzi et sa la version en réalité augmentée de leur dernier album avec sept titres supplémentaires pour une saison 2 mise en images par Marian Landriève.
Cyril Mokaiesh - La fin du bal avec Élodie Frégé

Vidéo : Cyril Mokaiesh – La fin du bal avec Élodie Frégé

Que du beau monde sur le cinquième album de Cyril Mokaiesh. Dyade est un ensemble de deux éléments qui se complètent. On croise alors Alma Forrer, Calogero, Laura Mokaiesh, Keren Ann, Dominique A, Clara Ysé, Mélanie Doutey, Pierre Guénard (Radio Elvis), Florent Marchet, Raphaële Lannadère et sur La fin du bal, Élodie Frégé.
thewavepicturaces-flightfromdestruction3

Vidéo : The Wave Pictures – Flight From Destruction

Bain de jouvence. Même si The Wave Pictures a sorti régulièrement des albums dont deux en 2018, les retrouver c’est revenir en 2008 avec leur formidable Instant Coffee Baby, un temps où l’on croisait David Ivar, Stanley Brinks ou Coming Soon.