[EXCLU] Vidéo : Satellite Jockey – La Vallée

Point de Dana dans cette vallée de Satellite Jockey gagné par la montagne et et atteint les sommets de la pop chatoyante.

C’est ce qu’il nous fallait, un peu d’air frais et pur dans un monde de plus en plus obscur et rance. Satellite Jockey nous invite à nous souvenir du monde d’avant, « d’un souvenir qui resurgit de nulle part, tout à coup, alors qu’on pensait que c’en était fini de ce sentiment. Et ça à cause de la marche en montagne, ça fait cogiter. » Alors chaussez vos chaussures de randonnées pour crapahuter dans des paysages somptueux avec en prime les volutes d’un saxophone à la Supertramp.

Satellite Jockey – La Vallée

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Satellitejockey

Satellite au zénith

Satellite Jockey sortira un nouvel album au printemps et pour nous faire patienter, les lyonnais nous offrent deux nouveaux titres oniriques et caressants.

Plus dans Son du jour

Jehnnybeth-outofmyreach

Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach

Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.
Thecharlatans-wearelove

Vidéo : The Charlatans – We Are Love

Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Tchotchke-playindumb

Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb

The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.