Vidéo : Trupa Trupa – Invisible Door

Trupa Trupa nous emmène au cœur des ténèbres, dans ce monde devenu fou, métro, boulot, robot. L'humain est une marionnette en quête d'échappatoire, de porte invisible.

Non, C-3PO n’est pas mort. Il s’est réincarné dans le danseur nippon Marten O’Clock qui poétise sa cuisine sur le flow du chant planant de Grzegorz Kwiatkowski. Invisible Door est extrait du dernier EP de Trupa Trupa, I’ll find paru chez Glitterbeat Records.

Trupa Trupa – Invisible Door

Discographie

Trupa Trupa - I'll Find

Trupa Trupa - I'll Find

Tracklist : Trupa Trupa - I'll Find
  1. Fitzcarraldo
  2. End Of The Line
  3. Invisible Door
  4. I'll Find

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Trupatrupa - Twitch

Vidéo : Trupa Trupa – Twitch

Epileptique. Trupa Trupa est en pleine convulsion musicale avec Twitch, deux minutes cinquante et une secondes de cavalcade furibarde et haletante à se mettre les doigts dans la prise.
Trupa Trupa - Remainder

Vidéo : Trupa Trupa – Remainder

Les polonais de Trupa Trupa ne cèdent pas aux tentations de repli. Ils regardent le monde qui ne tourne pas rond par le petit bout de leur lorgnette avec un montage d’images d’archives des récentes catastrophes de notre planète.
Trupa Trupa - Headache

Trupa Trupa d’élite !

Unbelievable, Enfin un mal de tête qui rend heureux. Trupa Trupa n’en fait pas trop, leur troisième album, Headache sort enfin en France.

Plus dans Son du jour