Vidéo : Marie Modiano & Peter von Poehl – A Song From The Other Side

"L’amour est un rêve pour deux." chante Björk dans Bachelorette et il y a encore beaucoup d'amour de l'autre côté du Styx.

Continuer à s’aimer dans l’outre monde. A Song From The Other Side est la première caresse d’un album à paraître le 29 janvier chez Nest & Sound et Modulor, le premier en commun de Marie Modiano et Peter von Poehl.

« Deux amants sont subitement frappés par la mort. Une fois arrivé dans les bas-fonds, le couple se voit condamné à l’amour éternel. Quel meilleur moyen de combattre l’ennui et la monotonie des promesses éternelles qu’une célébration de l’amour en musique ? À partir de chansons qu’ils chantaient ensemble dans une autre vie et de nouveaux morceaux inspirés par les inépuisables couloirs de l’enfer, Marie Modiano et Peter von Poehl réinventent le conte de fées romantique, immortalisant comme jamais le pacte de l’amour. »

Discographie

Marie Modiano & Peter von Poehl – A Song From The Other Side

Marie Modiano & Peter von Poehl - A Song From The Other Side

Tracklist : Marie Modiano & Peter von Poehl - Songs From The Other Side
  1. Advenae
  2. Somewhere
  3. A Song From The Other Side
  4. One Love / People Get Ready
  5. Dagbok
  6. I Believe
  7. Dead Melodies
  8. Eternamente
  9. If We Were
  10. Aeternum

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Peter Von Poehl - Monkey's Wedding

Vidéo : Peter Von Poehl – Monkey’s Wedding

Dans son journal, Jules Renard décrivait le singe comme un homme qui n’a pas réussi. Pourtant Peter Von Poehl est un magicien des sons, son cinquième album, Memories From Saint-Forget nous caresse délicatement l’échine et nous emmène dans la vallée de Chevreuse.

Vidéo : Peter von Poehl – Little Star

Memories From Saint-Forget n’est pas la relation épistolaire de Peter von Poehl avec le patron de Roland Garros. Saint-Forget, c’est un village dans la vallée de Chevreuse qui a vu naitre Savinien de Cyrano de Bergerac, écrivain, bretteur et libertin et donc aussi s’ébaucher le cinquième doux disque pastoral du sympathetic magic Peter von Poehl.

Plus dans Son du jour

Johnnie Carwash - Nothin'

Vidéo : Johnnie Carwash – Nothin’

Ils ont mis le feu au Club Transbo à l’anniversaire de Cold Fame samedi dernier au Transbordeur, les teens de Johnnie Carwash sont le remède à la morosité de l’automne approchant.
Belvoir

Vidéo : Belvoir – La rue des vaincu.e.s

Belvoir formé par Romain Vasset (Frànçois & The Atlas Mountains) et François Le Roux (Selen Peacock, programmateur avec le Collectif Pieg) sort un diamant noir et brut avec un premier album, Nouvel Anormal le 21 octobre.