"Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface" déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l'âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.

« Pour cette série, je voulais trouver un moyen de dépeindre la perte de mémoire à travers la musique. Pour faire ce son nostalgique mais effrayant, j’ai créé des boucles magnétiques de motifs simples et les ai laissées se détériorer jusqu’à ce qu’elles commencent à se sentir distantes et déformées. Cela s’est avéré être une métaphore musicale très inspirante pour construire le reste de la partition. »

Ólafur Arnalds – Surfaced (from the Surface Original Soundtrack)

Discographie

Surface — Official Trailer | Apple TV+

Ólafur Arnalds en concert.
DateLieuTickets
10
Déc
2022

Ólafur Arnalds at Auditori Fòrum

Barcelona (Spain)
TICKETS
12
Déc
2022

Ólafur Arnalds at Teatro Arriaga

Bilbo (Spain)
TICKETS
13
Déc
2022

Ólafur Arnalds at Teatro la Estación

Madrid (Spain)
TICKETS
14
Déc
2022

Ólafur Arnalds at Casa da Música

Porto (Portugal)
TICKETS
15
Déc
2022

Ólafur Arnalds at CCB

Lisboa (Portugal)
TICKETS
16
Déc
2022

Ólafur Arnalds at Teatro Virgínia

Torres Novas (Portugal)
TICKETS
17
Déc
2022

Ólafur Arnalds at Theatro Braga

Braga (Portugal)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Fondamental instrumental

Trois titres, trois univers, trois pianos. Partick Watson, Albin de la Simone et Ólafur Arnalds nous ravissent sans paroles mais toujours avec énormément d’émotions. « Et c’est mieux ? non ? »
RY X & Ólafur Arnalds - Oceans

Vidéo : RY X & Ólafur Arnalds – Oceans

Le monde devenant fou dans un pays prétendument démocratique où des lycéens sont matraqués à Bordeaux, d’autres sont marqués au feutre à Libourne, où l’on peut tout dire et surtout n’importe quoi, on remercie RY X et Ólafur Arnalds pour ces 5 minutes 39 secondes de douceur.
Low Roar © Pascal Küng

L’urgence Low Roar

« Réfléchis avec lenteur, mais exécute rapidement tes décisions. » affirmait le rhéteur antique Isocrate. Il faut prendre son temps pour écouter 0 le deuxième album de Low Roar sorti chez Tonequake Records pour goûter à cette sérénité, ce calme qui cache pourtant une âme tempétueuse. Et l’on a alors envie d’écouter prestement le trio néo-islandais sur […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.