Vidéo : Wooden Beaver – To Shine

Promenons nous dans les bois avec Wooden Beaver pour y déguster des macarons et ce titre, To shine qui nous caresse l’ouïe avec ses riches arrangements et ses mains sensuelo-baladeuses.

Wooden Beaver est adepte du bain de douceur en plus du bain de pieds. To Shine brille par la broderie de ses harmonies, son tempo pastoral et paisible. L’étreinte est agréable et prouve que l’on peut avoir des bras et des sucreries. Alors même si certains affirment que pour sauver un arbre, il faut manger un castor, on se gardera bien de suivre ce conseil pour pouvoir écouter prochainement l’album Holy Letters de Wooden Beaver qui sortira en 2023.

Wooden Beaver – To Shine

Discographie

She has a beauty like a blond
happy child
She’s running after you, the prey
Holy Ava
I got your blood type on the screen
It’s like a diamond
You’re like the thousandth of this trash
bloody child

Yes Sir,
Turn Around
cause you wanna see her tonight
but I got to take care of your flesh
Do I wanna see you to shine ?

This is a beautiful black shape
Gimme tho
the letters that I found makes an
Holy chapter
Don’t try to make yourself a freak
Eve is happy
Cause She’s a beautiful
Holy child

Yes Sir,
Turn Around
cause she wear a sundress to hide
her beloved dagger inside
Do you wanna see her to shine
like a true black sinner in heaven ?
cause you wanna see her tonight
but you’ll have to take care f’the sunlight
cause she wants to see you to shine

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Wooden Beaver - Fairy Tale

La licorne magique

SK* vous avait déjà fait rencontrer le soyeux Wooden Beaver avec son EP, Kumaris puis en avril les deux nouveaux titres de Fairy Tale #1 en 45 tours vinyle dont ce Unicorn enchanteur.
Girlpool au Groom

Bienvenue au Groom

Voilà, c’est fait, SK* est enfin allé au Groom, la petite salle qui monte sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon et c’était d’enfer.
Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.

Plus dans Son du jour

Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.