Vidéo : Wooden Beaver – Sand Is Like a Blue Light

On connait le Castor Astral, voilà un castor la tête dans la nuée en live au studio Mikrokosm.

Wooden Beaver joue Sand is like a blue light dans le plus simple appareil. Un castor à poil mais qui nous les met assurément avec un morceau en apesanteur, au falsetto délicat, au bugle aérien. “Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.” dit le proverbe. On attend avec hâte le prochain EP début 2018.

Wooden Beaver - Kumaris

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Woodenbeaver-toshine

Vidéo : Wooden Beaver – To Shine

Promenons nous dans les bois avec Wooden Beaver pour y déguster des macarons et ce titre, To shine qui nous caresse l’ouïe avec ses riches arrangements et ses mains sensuelo-baladeuses.
Wooden Beaver - Fairy Tale

La licorne magique

SK* vous avait déjà fait rencontrer le soyeux Wooden Beaver avec son EP, Kumaris puis en avril les deux nouveaux titres de Fairy Tale #1 en 45 tours vinyle dont ce Unicorn enchanteur.
Girlpool au Groom

Bienvenue au Groom

Voilà, c’est fait, SK* est enfin allé au Groom, la petite salle qui monte sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon et c’était d’enfer.
Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.

Plus dans Son du jour

Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]
Franckmarchal-kingamongthestars

[EXCLU] Vidéo : Franck Marchal – King Among The Stars

On ignore s’il y a encore de l’espoir dans ce monde à l’incendie permanent, mais la musique électro de Franck Marchal apaise, rassure ou peut-être console. Alors vamos à la playa pour s’évader parmi les étoiles.