Vidéo : Wooden Beaver – Sand Is Like a Blue Light

On connait le Castor Astral, voilà un castor la tête dans la nuée en live au studio Mikrokosm.

Wooden Beaver joue Sand is like a blue light dans le plus simple appareil. Un castor à poil mais qui nous les met assurément avec un morceau en apesanteur, au falsetto délicat, au bugle aérien. “Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.” dit le proverbe. On attend avec hâte le prochain EP début 2018.

Wooden Beaver - Kumaris

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Wooden Beaver - Fairy Tale

La licorne magique

SK* vous avait déjà fait rencontrer le soyeux Wooden Beaver avec son EP, Kumaris puis en avril les deux nouveaux titres de Fairy Tale #1 en 45 tours vinyle dont ce Unicorn enchanteur.
Girlpool au Groom

Bienvenue au Groom

Voilà, c’est fait, SK* est enfin allé au Groom, la petite salle qui monte sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon et c’était d’enfer.
Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.