Vidéo : Wooden Beaver – Sand Is Like a Blue Light

On connait le Castor Astral, voilà un castor la tête dans la nuée en live au studio Mikrokosm.

Wooden Beaver joue Sand is like a blue light dans le plus simple appareil. Un castor à poil mais qui nous les met assurément avec un morceau en apesanteur, au falsetto délicat, au bugle aérien. “Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.” dit le proverbe. On attend avec hâte le prochain EP début 2018.

Wooden Beaver - Kumaris

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Woodenbeaver-toshine

Vidéo : Wooden Beaver – To Shine

Promenons nous dans les bois avec Wooden Beaver pour y déguster des macarons et ce titre, To shine qui nous caresse l’ouïe avec ses riches arrangements et ses mains sensuelo-baladeuses.
Wooden Beaver - Fairy Tale

La licorne magique

SK* vous avait déjà fait rencontrer le soyeux Wooden Beaver avec son EP, Kumaris puis en avril les deux nouveaux titres de Fairy Tale #1 en 45 tours vinyle dont ce Unicorn enchanteur.
Girlpool au Groom

Bienvenue au Groom

Voilà, c’est fait, SK* est enfin allé au Groom, la petite salle qui monte sur les pentes de la Croix Rousse à Lyon et c’était d’enfer.
Groom Lyon

Zoom sur le Groom

Le Groom est un nouveau lieu à Lyon dans le quartier de la Croix-Rousse, 6 rue Roger Violi dans le premier arrondissement. Il mêle bar à cocktails, club avec des DJ reconnus et désormais à la rentrée, une salle de concert.

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.