Et bim, on se prend sur le nez Heartland, le premier titre du nouvel album de Fontanarosa, Take a look at the sea qui sortira le 19 avril.

Avec Heartland, Fontanarosa met le feu à cet hiver morose. Le projet de Paul Verwaerde s’est étoffé avec Florian Adrien à la batterie, Kevin Lafort à la guitare et Grégoire Cagnat à la basse et enflamme nos esgourdes avec des guitares coruscantes qui lorgnent du côté de Johnny Marr.

La release party de Take a look at the sea de Fontanarosa aura lieu le 29 mai au Point Ephémère à Paris avec le label Howlin’ Banana.

Discographie

Fontanarosa – Heartland

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « Vidéo : Fontanarosa – Heartland »

Ca donne vraiment envie de découvrir ce futur album prometteur !
On adore

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Fontanarosa-doortodoor

Vidéo : Fontanarosa – Door to door

Avant la sortie très attendue de leur deuxième album, Take A Look At The Sea, Fontanarosa nous ouvre les portes de leur paradis musical avec Door to door.

Plus dans Son du jour

Constance amiot

[EXCLU] Vidéo : Constance Amiot – Devant Nous

Constance Amiot fait l’éloge de la simplicité. Ses chansons sonnent juste car ce sont justes des chansons. Point d’emphase, de pose, d’enrobage, juste des textes justes, juste des mélodies ajustées, juste des émotions judicieuses en français comme en anglais.
Caleb Nichols © Aidan Dillon

[EXCLU] Vidéo : Caleb Nichols – Car Park

Caleb Nichols est peu connu de ce côté de l’Atlantique. Il mérite pourtant une oreille attentive avec en exclusivité ce Car Park, extrait de son troisième et nouvel album, Stone Age Is Back qui sort le 3 octobre 2025 sur le label Royal Oakie Records.
Kcidy-maisonsvides

Vidéo : KCIDY – Maisons Vides

KCIDY nous ouvre les volets de ses maisons vides d’où s’échappent tendresse et pincement au cœur. En quelques vers, Pauline Le Caignec tend un miroir à des générations d’enfants qui ont subi les remue-ménage parentaux.