Catégories
Son du jour

Radiohead – Lotus Flower

Radiohead : The King of Limbs
Lotus Flower est le premier extrait du nouvel album de Radiohead, « The King of limbs », sorti le 19 février en digital et fin mars en physique. Exit la formule de la tarification à la carte qui avait pourtant permis au groupe de faire de juteux bénéfices (en ajoutant la vente de l’édition « collector ») et surtout de bénéficier d’un énorme buzz… dont ils n’avaient pas forcément besoin.

Radiohead

Ce premier extrait sonne comme du Radiohead, pas de surprise, la voix de Thom Yorke n’a pas changé, les formules des albums précédents non plus.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article
2 réponses sur « Radiohead – Lotus Flower »

« Ce premier extrait sonne comme du Radiohead, pas de surprise, la voix de Thom Yorke n’a pas changé, les formules des albums précédents non plus. »

…???…

HEUREUSEMENT, il ne manquerait plus que Radiohead fasse du … ? … Jamiroquaï ?

Radiohead fait du Radiohead, et c’est très bien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Radiohead - Daydreaming

Vidéo : Radiohead – Daydreaming

Après avoir disparu du net pour mieux faire parler d’eux, Radiohead a sorti en quelques jours deux clips, une vidéo plaintive et roborative en stop motion, Burn The Witch vue presque déjà dix millions de fois et une deuxième réalisée par Paul Thomas Anderson (Fiona Apple, Jon Brion, Aimée Mann, Joanna Newsom).
La Maison Tellier (Richard Schroeder)

Numéro 5 de La Maison Tellier !

La Maison Tellier est de retour en cette fin du mois de janvier 2016 pour son cinquième album. Et le changement, c’est maintenant. Accompagnée du dompteur Yann Arnaud, La Maison Tellier a lâché les fauves. A l’écoute d’Avalanche, l’auditeur retrouvera les fondations solides de cette Maison. Mais le décor a changé. L’ouragan Arnaud est passé…
Swell

La vie sans Swell

Dans les années 90, Swell était un groupe qui se regardait avant de s’écouter. Surtout pour les adolescents provinciaux des années 90 ! On lisait deci delà des éloges de l’aède de San Francisco mais on ne l’entendait pas. Les radios françaises ignoraient superbement Swell (sauf Bernard Lenoir) et on attendait que le type de…

Radiohead annonce son nouvel album : The Kings of Limbs

Titré d’un simple mais majestueux « THANK YOU FOR WAITING », Radiohead vient il y a quelques minutes à peine de déposer une bombe sur les réseaux sociaux par lesquelles le groupe à l’habitude de passer : leur nouvel album, nommé The Kings of Limbs est annoncé pour dans cinq jours, le samedi 19 Février.

Plus dans Son du jour

J.S. Ondara - From Six Feet Away

Vidéo : J.S. Ondara – From Six Feet Away

“La distance grappille le temps.” écrivait Eugène Guillevic. J.S. Ondara poursuit son voyage intérieur dans le Sussex en chantant cet écartèlement imposé durant ces mois suspendus où il était parfois impossible de serrer l’autre dans ses bras.
KACIMI - Il venait d'avoir 20 ans ft. Biche

Vidéo : Kacimi – Il venait d’avoir 20 ans ft. Biche

Après nous avoir illuminé avec son Gyrophare et sa pop élégiaque scintillante, titre de son prochain album chez Echo orange, Chante et Tais-Toi et Le Pop Club Records, Kacimi propose un morceau en suspension, hors du temps, une méditation poétique accompagnée d’une somptueuse animation par Peter The Moon.
Declan McKenna

Vidéo : Declan McKenna – Be an Astronaut

Les garçons ne pleurent pas. Et pourtant. A 21 ans, Declan McKenna s’apprête à sortir son deuxième album, Zeros le 4 septembre chez Columbia Records et a la tête dans les étoiles avec Be an Astronaut.
Melorman - Eliquis

Vidéo : Melorman – Eliquis

Pour les cloîtrés volontaires ou les amateurs de grands espaces, Melorman vous offre 5 minutes d’ailleurs, d’ambiance vaporeuse et ensoleillée.
The Wytches

Vidéo : The Wytches – A Love You’ll Never Know

The Wytches reviennent avec un troisième album, Three Mile Ditch qui sortira le 2 octobre sur leur propre label Cable Code Records. A Love You’ll Never Know est le deuxième extrait après Cowboy a être mis en images.
Grand Palladium - J'aime

Vidéo : Grand Palladium – J’aime

Grand Palladium est un duo brestois qui transforme les Monts d’Arrée en Appalaches avec un premier album de chansons en français dont est extrait ce J’aime où il se tapent l’incruste dans des toiles de maîtres.