Radiohead – Lotus Flower

Radiohead : The King of Limbs Lotus Flower est le premier extrait du nouvel album de Radiohead, "The King of limbs", sorti le 19 février en digital et fin mars en physique. Exit la formule de la tarification à la carte qui avait pourtant permis au groupe de faire de juteux bénéfices (en ajoutant la vente de l'édition "collector") et surtout de bénéficier d'un énorme buzz... dont ils n'avaient pas forcément besoin.

Radiohead

Ce premier extrait sonne comme du Radiohead, pas de surprise, la voix de Thom Yorke n’a pas changé, les formules des albums précédents non plus.

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
2 réponses sur « Radiohead – Lotus Flower »

« Ce premier extrait sonne comme du Radiohead, pas de surprise, la voix de Thom Yorke n’a pas changé, les formules des albums précédents non plus. »

…???…

HEUREUSEMENT, il ne manquerait plus que Radiohead fasse du … ? … Jamiroquaï ?

Radiohead fait du Radiohead, et c’est très bien.

Ce serait rigolo n’empêche, moi j’aimerais bien entendre une cover de Jamiroquai par Radiohead !!! ;-) ;-)

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Radiohead - Daydreaming

Vidéo : Radiohead – Daydreaming

Après avoir disparu du net pour mieux faire parler d’eux, Radiohead a sorti en quelques jours deux clips, une vidéo plaintive et roborative en stop motion, Burn The Witch vue presque déjà dix millions de fois et une deuxième réalisée par Paul Thomas Anderson (Fiona Apple, Jon Brion, Aimée Mann, Joanna Newsom).
La Maison Tellier (Richard Schroeder)

Numéro 5 de La Maison Tellier !

La Maison Tellier est de retour en cette fin du mois de janvier 2016 pour son cinquième album. Et le changement, c’est maintenant. Accompagnée du dompteur Yann Arnaud, La Maison Tellier a lâché les fauves. A l’écoute d’Avalanche, l’auditeur retrouvera les fondations solides de cette Maison. Mais le décor a changé. L’ouragan Arnaud est passé […]
Swell

La vie sans Swell

Dans les années 90, Swell était un groupe qui se regardait avant de s’écouter. Surtout pour les adolescents provinciaux des années 90 ! On lisait deci delà des éloges de l’aède de San Francisco mais on ne l’entendait pas. Les radios françaises ignoraient superbement Swell (sauf Bernard Lenoir) et on attendait que le type de […]

Plus dans Son du jour

Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.