“Nous sommes en 2020 après Jésus-Christ ; toute l'industrie musicale est occupée par la quête du profit… Toute ? Non ! Car un label peuplé de deux irréductibles amoureux de la musique résiste encore et toujours à l'amour de l'argent..."


Et ce label, c’est Violette Records !
Après avoir réussi à faire entrer Michael Head dans le top 50 anglais (ce que n’avait pas réussi Virgin, London Records et Sour Mash, le label de Noel Gallagher), Violette Records s’est rendu coupable d’un nouveau miracle. Studio Electrophonique jouera en première partie d’Etienne Daho le 25 janvier prochain. Des rues de Sheffield au boulevard des Capucines, il n’y a qu’un pas avec ce label. Ou plutôt quelques mois… Auteur du premier Elp (une série spéciale éditée par le label), James Leesley aka Studio Electrophonique, a réussi, avec son 4 pistes et ses chansons, l’impossible.

Studio Electrophonique – Jayne

Buxton Palace Hotel de Studio Electrophonique est disponible chez Violette Records.
Studio Electrophonique sera en concert à L’Olympia (Paris) le 25 janvier 2020 et au Centre Culturel de Lesquin le 14 février 2020.
L’artwork est signé Pascal Blua.

Studio Electrophonique - Buxton Hotel Palace

Tracklist : Studio Electrophonique - Buxton Hotel Palace - The Palace Side
  1. Jayne
  2. You Had Me Hanging On
  3. Ill With You

Tracklist : Studio Electrophonique - Buxton Hotel Palace - The Tap Room Side
  1. I Don’t Think I Love You Anymore
  2. Buxton Palace Hotel
  3. Film Night

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Apartments - No Song, No Spell, No Madrigal

Et Pascal Blua exposa

Pascal Blua exposera du 3 au 22 février dans le cadre du festival Hibernarock à Aurillac une sélection de ses travaux graphiques pour la musique.
Studio Electrophonique

Studieux Studio Electrophonique

James Leesley (AKA Studio Electrophonique) ne quitte plus la France. Après avoir donné des concerts à Paris, Leesley revient en France pour jouer avec Pete Astor.
Pete Astor

La raison Astor

Alors que Tapete vient de joliment rééditer Paradise, Pete Astor a décidé de revenir en France en 2020 après avoir donné quelques brillants concerts en 2019 en Angleterre et à Paris.

Plus dans Agenda Concert

Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.