clip : Band of Skulls – The Devil Takes Care of His Own

Band of Skulls - Sweet Sour Sweet Sour, le prochain album de Band of Skulls sort le 20 février prochain et pour vous faire patienter d'ici là voici deux extraits, le clip de "The Devil Takes Care of His Own" et le 1er titre, "Sweet Sour", de cet album ultra addictif, vous êtes prévenus !

Band of Skulls

Band of Skulls – Sweet Sour

Discographie

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
1 réponse sur « clip : Band of Skulls – The Devil Takes Care of His Own »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Band Of Skulls

Les Band Of Skulls au Trabendo !

Les Band Of Skulls s’apprêtent à publier un quatrième album produit par Gil Norton (The Pixies, Echo & the Bunnymen, Foo Fighters) et à partir de nouveau en tournée. Ils s’arrêteront le temps d’une date au Trabendo.
Band Of Skulls - Himalayan

Band Of Skulls – Himalayan

Avec Himalayan, les Band Of Skulls devraient exploser sur la scène mondiale et vendre du disque comme ce n’est pas permis. L’écriture s’est encore affinée, la production de Nick Launay est impeccable… Que nenni. Himalayan se prend les pieds dans les charts du Royaume Uni et fait moins bien que son prédécesseur. Un comble.
Band Of Skulls en concert au festival Musilac 2012

Band Of Skulls au sommet ?

Le troisième disque des Band Of Skulls sortira courant 2014. Et pour du courant, il y a en dans les prises… Les trois rigolos n’ont pas oublié de brancher les amplis. Pour pimenter leur passage européen en première partie des Queens Of The Stone Age, les Barbichettes et la Belle ont publié un premier extrait […]

Plus dans Son du jour

Stevienicks-thelighthouse

Vidéo : Stevie Nicks – The Lighthouse

Stevie Nicks revient pour défendre les droits des femmes avec un titre, The Lighthouse, écrit après la révocation de l’arrêt “Roe versus Wade” le 24 juin 2022.
Superbravo-elli

Vidéo : Superbravo – Elli

On ne la connaît pas mais nous avons le coup de foudre pour Elli. Elle danse, virevolte, volute, virevousse comme le coup de crayon de Matthieu Askehoug avec Superbravo.