Daniel Johnston aime les gentils fantômes, Soko pense qu'elle est un extra terrestre.


Stéphanie Alexandra Mina Sokolinski la franc tireuse globe trotteuse Lo-Fi affirme avec candeur « I have no life. I just love vegan ice cream and cats and romance and turquoise and sleeping and old notebooks and shooting stars and Netflix. And I may or may not be an Alien. » Son premier album I thought I was an alien sort le 20 février, l’occasion de revoir ses clips bidouillés et personnels dont le petit dernier First love never die évoquant le « vert paradis des amours enfantines » cher au grand Charles.

Soko

Soko – First love never die

Soko – I Thought I Was An Alien

Soko – No More Home, No More Love

Soko sera en tournée le 5 mars au Café de la Danse, le 6 mars à La Coopérative de mai de Clermont-Ferrand, le 7 mars au Rock School Barbey de Bordeaux, le 8 mars au Connexion Café de Toulouse, le 13 mars au Marché Gare de Lyon, le 14 mars à L’Aéronef de Lille et le 15 mars à La Laiterie de Strasbourg.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Lawrence Rothman - H

Vidéo : Lawrence Rothman – H

Après avoir emmené Soko dans un trip oppressant avec Users, Lawrence Rothman convie les danseurs expérimentaux de Wife dans un sabbat excentrique et étrange.
clip : Soko – We Might Be Dead By Tomorrow - music video

clip : Soko – We Might Be Dead By Tomorrow

On l’a attendu longtemps le premier album de Soko. Il est enfin arrivé cette année et il n’est pas décevant. Quelques temps plus tard, Soko faisait un retour remarqué au ciné dans le rôle d’une jeune punk lesbienne dans Bye Bye Blondie de Virginie Despentes. Cette semaine Soko revient avec le clip de We Might […]
Soko (concert @ La Flèche d'Or, 7 octobre 2007)

Soko au Café de La Danse

Le concert de Soko au Café de la Danse était sold out depuis un moment. Celle qui sortait son premier album au début de l’année a visiblement séduit son public.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.