clip : Ok Go – Needing/Getting

clip : OK Go - Needing/Getting Nouveau clip pour Ok Go, un hommage à Pierre Henry, Antoine Delafoy et Sebastien Loeb. Publié le 5 février, le rodéo des biomen américain, Needing/Getting a été vu par près de 2 millions de personnes, pas vous ?

Ok Go

Ok Go – Needing/Getting

Et bien sûr si vous aimez les Muppets et que vous avez ratez ça cet été :

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

clip : OK Go - Skyscrapers

clip : OK Go – Skyscrapers

Changement de ton pour les Ok Go, fini la déconne, place au glamour avec une parade sensuelle et colorée, un tango arc-en-ciel posé sur la voix haut perchée (Princière à la Kiss ?) de Damian Kulash le tout réalisée par Trish Sie et dansé par Moti Buchboot.

clip : Ok Go – This Too Shall Pass

Ok Go s’est toujours illustré avec des clips originaux, notamment « Here It Goes Again » et sa fameuse danse sur les tapis de course, qui a même été repris par les Simpson – summum de la reconnaissance.

Interview de Damian Kulash d’Ok Go

On résume souvent Ok Go à cette vidéo de quatre zigotos habillés comme des geeks qui courent sur des tapis de course. J’étais donc décidée à gratter pour trouver ce qu’il y avait derrière une façade simpliste. Je rencontre Damian Kukash, j’ai l’image de ce mec séducteur et imbu de sa personne. Au contraire, il […]

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.