clip : Ok Go - This Too Shall Pass
Ok Go s’est toujours illustré avec des clips originaux, notamment « Here It Goes Again » et sa fameuse danse sur les tapis de course, qui a même été repris par les Simpson – summum de la reconnaissance. Le premier clip de This Too Shall Pass, pour annoncer leur troisième opus Of the Blue Colour of the Sky, n’avait pas été à la hauteur. Ils l’ont donc refait, et il est enfin à la hauteur de nos espérance ! Everybody deserves a second chance !

Ok Go

Comme Damian Kulash nous l’a expliqué dans son interview, Tim et lui, à l’origine de Ok Go, adorent créer des trucs – d’ailleurs j’ai trouvé une vidéo de son Taj-Mahal en légo qui le prouve. Le premier clip de This Too Will Pass est heureusement passé, et ils se sont creusé un peu plus la cervelle pour nous refaire une vidéo plus dans le ton.

« Une vidéo démarre généralement par un délire autour d’une chorégraphie, et on change juste un élément de réalité »: là c’est une chorégraphie de réaction en chaîne qui démarre sur des dominos, et qui enchaîne avec un jeu d’adresse proche de Switchball – auquel je jouais en plateau quand j’étais petite – mais en grandeur nature.