Catégories
Son du jour

clip : Ok Go – This Too Shall Pass

clip : Ok Go - This Too Shall Pass
Ok Go s’est toujours illustré avec des clips originaux, notamment « Here It Goes Again » et sa fameuse danse sur les tapis de course, qui a même été repris par les Simpson – summum de la reconnaissance. Le premier clip de This Too Shall Pass, pour annoncer leur troisième opus Of the Blue Colour of the Sky, n’avait pas été à la hauteur. Ils l’ont donc refait, et il est enfin à la hauteur de nos espérance ! Everybody deserves a second chance !

Ok Go

Comme Damian Kulash nous l’a expliqué dans son interview, Tim et lui, à l’origine de Ok Go, adorent créer des trucs – d’ailleurs j’ai trouvé une vidéo de son Taj-Mahal en légo qui le prouve. Le premier clip de This Too Will Pass est heureusement passé, et ils se sont creusé un peu plus la cervelle pour nous refaire une vidéo plus dans le ton.

« Une vidéo démarre généralement par un délire autour d’une chorégraphie, et on change juste un élément de réalité »: là c’est une chorégraphie de réaction en chaîne qui démarre sur des dominos, et qui enchaîne avec un jeu d’adresse proche de Switchball – auquel je jouais en plateau quand j’étais petite – mais en grandeur nature.

Partager cet article
3 réponses sur « clip : Ok Go – This Too Shall Pass »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

clip : OK Go - Skyscrapers

clip : OK Go – Skyscrapers

OK Go – Skyscrapers Changement de ton pour les Ok Go, fini la déconne, place au glamour avec une parade sensuelle et colorée, un tango arc-en-ciel posé sur la voix haut perchée (Princière à la Kiss ?) de Damian Kulash le tout réalisée par Trish Sie et dansé par Moti Buchboot.
clip : OK Go - Needing/Getting

clip : Ok Go – Needing/Getting

Nouveau clip pour Ok Go, un hommage à Pierre Henry, Antoine Delafoy et Sebastien Loeb. Publié le 5 février, le rodéo des biomen américain, Needing/Getting a été vu par près de 2 millions de personnes, pas vous ?

Interview de Damian Kulash d’Ok Go

On résume souvent Ok Go à cette vidéo de quatre zigotos habillés comme des geeks qui courent sur des tapis de course. J’étais donc décidée à gratter pour trouver ce qu’il y avait derrière une façade simpliste. Je rencontre Damian Kukash, j’ai l’image de ce mec séducteur et imbu de sa personne. Au contraire, il…

Soirée Custom des Inrocks : We Were Promised Jetpacks, Puggy & Ok Go

Photos concert : Ok Go @ Nouveau Casino (soirée Custom), Paris | 26 janvier 2010 Pour la première Custom de l’année, les Inrocks nous ont réservé une programmation de choc : les Ecossais de We Were Promised Jetpacks, les Belges de Puggy et les fameux américains sportifs de Ok Go! Pour la première fois, j’assiste…

Plus dans Son du jour

Fredrika Stahl - Rescue Me

Vidéo : Fredrika Stahl – Rescue Me

High then low. Avec Rescue Me, Fredrika Stahl nous tend un miroir pour lutter contre l’enfermement progressif que cela soit dans nos lieux de vie ou dans nos têtes.
Balthazar - On A Roll

Vidéo : Balthazar – On A Roll

Can’t get away, cannot turn the page, I’m a rat in a cage. On est derrière Balthazar, on ne voudrait pas se retrouver sur le sable, le vent en poupe, le cœur en sang.
Wassailer - Song For Elsa

Vidéo : Wassailer – Song For Elsa

On court tous derrière une Elsa. Un mirage qui enrage. Une addiction qui fait souffrir. On prend des coups de l’autre mais surtout de soi-même. On essaye de s’échapper, de se raisonner, de se libérer, mais l’on continue de poursuivre un fantôme.
Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.