Catégories
Son du jour

clip : Anouk Aïata – Errer

Anouk Aïata - Errer
Anouk Aïata - Errer
Anouk Aïata – Errer

Anouk Aïata mêle l’orient et la gouaille parisienne et nous invite à Errer. Son premier EP sort le 15 octobre et comportera 4 titres, Pourquoi regardes-tu la lune, Errer, I forgot to love et Naci en Alamo.


Un album est en préparation toujours avec son complice Amos Mâh qui a co-écrit les chansons. Elle sera en concert le 12 octobre avec Zebda et sans doute une surprise au Zenith à Paris, le 13/10 au Théâtre de Verre de Chateaubriand, le 25/10 à L’Étage à Rennes, le 12/12 au Splendid à Lille et le 13/12 à la Laiterie à Strasbourg.

Anouk Aïata – Errer

Anouk Aïata – Naci En Alamo

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Alma Forrer - Bobby

Vidéo : Alma Forrer – Bobby

Se prénommer Alma, c’est déjà une indication sur la profondeur de cette jeune artiste qui éclot, « Sa robe de pourpre au Soleil ». Alma Forrer – Bobby
Anouk Aïata - Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Vidéo : Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? est le premier extrait de l’album d’Anouk Aïata La Femme Mangeuse des Nuages du Ciel. Réalisé par Christophe Acker (Bashung, Murat, Deportivo, Lou Doillon), ce clip entre couleur et sépia, entre ombre et lumière est une invitation au voyage intérieur, avec la…
Le Joueur de luth, Le Caravage

Supplément musique !

Le Joueur de luth, Le Caravage Quatre playlists supplémentaires, l’occasion de découvrir la bande son de l’été de Frànçois & The Atlas Mountains, d’Anouk Aïata, de Luc Hernandez et de Bikini Machine.

Plus dans Son du jour

Hildebrandt - Attends

Vidéo : Hildebrandt – Attends

C’est sans doute la plus belle chanson d’îLeL, le beau disque d’Hildebrandt. Une mélodie simple, un texte simple et ces images de Petrozavodsk en Russie où il a passé quelques jours en février, avant tout ça, en solitaire.
dominique-a-papiers-froisses

Vidéo : Dominique A – Papiers froissés

Après deux très bons disques en 2018, Toute latitude et La Fragilité et une très belle éclaircie en hommage à Philippe Pascal, Dominique A est de retour avec un EP 4 titres, Le Silence ou tout comme disponible le 10 juillet en digital.
Les Marquises - La Battue

Vidéo : Les Marquises – La Battue

La Battue c’est le titre d’un des grands disques de cette année, c’est aussi un morceau incroyable des Marquises, mis en images comme Head As A Scree par Nick Uff.
This is the Kit - This is What You Did

Vidéo : This is the Kit – This is What You Did

Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.