clip : Anouk Aïata – Errer

Anouk Aïata - Errer
Anouk Aïata mêle l'orient et la gouaille parisienne et nous invite à Errer. Son premier EP sort le 15 octobre et comportera 4 titres, Pourquoi regardes-tu la lune, Errer, I forgot to love et Naci en Alamo.


Un album est en préparation toujours avec son complice Amos Mâh qui a co-écrit les chansons. Elle sera en concert le 12 octobre avec Zebda et sans doute une surprise au Zenith à Paris, le 13/10 au Théâtre de Verre de Chateaubriand, le 25/10 à L’Étage à Rennes, le 12/12 au Splendid à Lille et le 13/12 à la Laiterie à Strasbourg.

Anouk Aïata – Errer

Anouk Aïata – Naci En Alamo

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Anouk Aïata - Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Vidéo : Anouk Aïata – Pourquoi Regardes-Tu La Lune ?

Pourquoi Regardes-Tu La Lune ? est le premier extrait de l’album d’Anouk Aïata La Femme Mangeuse des Nuages du Ciel. Réalisé par Christophe Acker (Bashung, Murat, Deportivo, Lou Doillon), ce clip entre couleur et sépia, entre ombre et lumière est une invitation au voyage intérieur, avec la douce voix d’Anouk pour guide nostalgique, entre Moriarty […]
Le Joueur de luth, Le Caravage

Supplément musique !

Quatre playlists supplémentaires, l’occasion de découvrir la bande son de l’été de Frànçois & The Atlas Mountains, d’Anouk Aïata, de Luc Hernandez et de Bikini Machine.

Plus dans Son du jour

The Smile – Thin Thing

Vidéo : The Smile – Thin Thing

The Smile possèderait il la recette du bonheur ? Making mushrooms out of men chante Tom Yorke sur le riff ravageur et ensorcelant de Here comes Johnny.
Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.